Jean-Frédéric Poisson, président du Parti chrétien-démocrate (PCD), publie ces jours-ci un livre intitulé L’islam à la conquête de l’Occident (éditions du Rocher) sous-titré La stratégie dévoilée. De quelle stratégie s’agit-il ? De celle détaillée dans le document “Stratégie de l’action culturelle islamique à l’extérieur du monde arabe” adopté et publié par l’Organisation de la Coopération Islamique (OCI).

Fondée en 1969 et réunie pour la première fois en 1970, à Djeddah en Arabie Saoudite, l’Organisation de la Coopération Islamique s’est donné pour objectif de faire entrer la sphère des états arabes musulmans dans le concert international. Cinquante-sept Etats (présents en Asie, en Afrique et même en Europe, avec l’Albanie) ont aujourd’hui rejoint cette OCI.

Véritable “ONU” des pays islamiques, l’Organisation de la Coopération Islamique (OCI) s’est également dotée de son “UNESCO”. Cette organisation s’appelle “ISESCO”, Islamic for Education, Science and Culture Organisation (Organisation islamique pour l’éducation, la science et la culture), fondée en 1980.

En 1993 s’est tenue en France à Château-Chinon la première des vingt-cinq réunions des Ministres de la Culture des Etats composant l’Organisation de la Coopération Islamique en vue de préparer cette fameuse “Stratégie de l’action culturelle islamique à l’extérieur du monde arabe” dont il est question dans ce livre de Jean-Frédéric Poisson. Ce document officiel émanant des instances représentatives des Etats musulmans explique comment profiter de la sécularisation des sociétés occidentales et de la faiblesse qui en découle pour implanter l’Islam, le propager petit à petit, et le proposer à la fin du compte comme un nouveau modèle social. Le document laisse à considérer que les communautés musulmanes installées en Occident doivent profiter intelligemment de la période difficile de transition que traverse l’Occident à la suite de sa déchristianisation, pour faire de l’Islam le nouvel horizon de l’Occident puisque les sociétés occidentales “deviendront multiraciales et multiculturelles” (p. 62 du document).

Pour Jean-Frédéric Poisson, il ne fait aucun doute que cette stratégie de l’OCI sert à méthodiquement organiser le communautarisme islamique et nous mène droit à la partition.

L’islam à la conquête de l’Occident, Jean-Frédéric Poisson, éditions du Rocher, 285 pages, 19 euros

A commander en ligne sur le site de l’éditeur

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

12 commentaires

  1. theophile says:

    hélas ce n’est pas l’islam qui est à la conquête de l’occident, mais c’est l’occident qui veut contre vents et marées conquérir l’islam. ( c’est la seule explication possible, vu ce que l’on constate aujourd’hui).

    • Cadoudal says:

      pas d’ accord

      c’est la Révolution maçonnique qui importe l’ Islam pour détruire la chrétienté.

      “l’Islam est le balai d’ Israël pour détruire la chrétienté , la punir de son anti sémitisme”
      (Rabbin David Touitou)

      • de Chastenet says:

        L’aboutissement de de cette infamie : le national sionisme de gauche et de droite qui rêve d’une guerre civile entre chrétiens, juifs et musulmans du quotidien. Nous sommes, pour ces psychopathes, de la chair à travail à leur service. Et ça semble fonctionner, pour le moment…

        • Cadoudal says:

          le national sionisme que Banon nous vend en Europe a pour but de créer un bouclier humain goy ;
          lequel a pour fonction de protéger la communauté juive de la malveillance des musulmans , généralement antisémites
          .
          c’est aussi la stratégie “Fdesouche”

          Marine, inconditionnelle servante du Crif, va tomber avec volupté dans le panneau .

  2. Poisson une sorte d’inapte comme tous d’ailleurs
    il fait du business avec son bouquin
    dans les faits c’est pas lui qui ira au carton – politique j’entends

  3. Daniel Daflon says:

    C’est une chance dans notre malheur que les musulmans soient communautaristes car par réaction, cela incite les vrais Français à faire de même. Je pense que, malheureusement, il faudra plus que les urnes pour nous débarrasser des collabos et des bambougnoules. Seule une guerre civile impitoyable pourra nous permettre de remporter une victoire définitive et de nous débarrasser de toute la pourriture qui détruit notre beau pays. Il faut nous y préparer activement. Il y va de l’avenir de nos enfants.
    Islam delenda est.

  4. Locksman says:

    Je suis gêné pour monsieur Poisson, en 2017 il nous expliquait qu’un certain lobby sioniste dominait le monde politique aux États-Unis et en France avant de rapidement se rétracter puis se répandre en excuses.
    Doit-on déduire que ce livre est une sorte de techouva, qui permettra à monsieur Poisson de retrouver la lumière rédemptrice des grands médias?

    Par ailleurs il est vrai que l’islam se répand en France, mais ca n’a jamais été le fait de l’Organisation de la Coopération Islamique.
    Cette organisation va opportunément tirer profit des erreurs et trahisons de nos politiciens, dont fait parti monsieur Poisson.

    • theophile says:

      ben voilà c’est exactement ce que je dis, sauf que je fais une différence entre l’erreur et faute,
      donc si cette bande d’antichrist gagne du terrain inexorablement chaque jour d’avantage
      c’est faute, trahison, mensonge, corruption de nos politiciens et gouvernants bien évidemment ;

      mais qui votent pour eux ? qui font la courbette devant ces assassins de la France ?
      qui les laissent pondre tous les jours des lois complètement folles ? qui au sein de la gendarmerie, de la police ( les forces du désordre) servent avec malheureusement beaucoup trop de Zèle et donc comme des robots complètement privés de raisonnement, ces porteurs de cravates ?
      n’est-ce pas nous mêmes ? nous tous !!! parce que nous avons oublié notre identité ;
      ( Fils de Marie et Fils de Dieu )

      • Locksman says:

        Je ne sais pas comment vous définissez une erreur et une faute mais ce qu’a fait monsieur Poisson est une faute grave.
        Dénoncer, à juste titre, puis se rétracter devant la meute sioniste.
        Il aurait mieux fait de ne rien dire et continuer à jouer l’innocent comme ses collègues.
        Maintenant, on sait qu’il sait et qu’il fait semblant de ne pas savoir… que la politique française est soumise au sionisme et à des intérêts étranger.

        • theophile says:

          je vois la faute intentionnelle et l’erreur comme accidentelle.

  5. Franck Noblet says:

    Rèveil français Bravo poisson tu as raison nous sommes envahi oui la république française est en danger et nos valeurs et notre civilisation…

  6. olivier says:

    M. Poisson je suis d’accord avec un lecteur précédent La venue d’une grande quantité de migrants et la fin de notre civilisation quant ils sont musulmans et de l’identité française même quant ils ne sont pas Mais vous ne dénoncez pas les commenditaires. La responsabilité de la coalition contre le Moyen-Orient Faire du sous Zeymour ne vous apportera rien Et vous n’avez pas son alibi de se battre pour sa communauté. La vôtre, celle de chrétien est de dénoncer l’Etat d’Israël et les lobbies qui en sont les relais

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !