maison-blanche-usa-israel

La Maison Blanche a démenti envisager de réduire l’aide américaine à Israël. Cette rumeur avait en Israël circulé en raison des tensions entre les Etats-Unis et Benjamin Netanyahu sur les négociations avec Téhéran sur le nucléaire.

Des médias israéliens avaient annoncé une possible réduction de l’aide américaine existante à l’Etat hébreu et des hésitations américaines sur le financement de programmes tels que le système d’interception de missiles balistiques «Arrow 3».

«Ces informations sont fausses», a assuré Bernadette Meehan, porte-parole du Conseil de sécurité nationale (NSC).

President Obama meets with Prime Minister Netanyahu in New York

M. Netanhyahu doit s’exprimer mardi devant le Congrès américain, une démarche qui a provoqué la colère de la Maison Blanche d’autant qu’elle a été – fait sans précédent – tenue à l’écart de la préparation de cette visite. Lundi, devant le congrès du principal lobby pro-israélien américain (Aipac), M. Netanyahu a souligné la solidité des liens entre son pays et les Etats-Unis. «L’annonce de la fin de la relation avec les Etats-Unis est non seulement prématurée mais fausse», a-t-il déclaré.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP : Les vaccins en question

Les vaccins en question – avec une préface d’Alexandra Henrion-Caude

Le livre de la biologiste américaine Pamela ACKER “Les vaccins en question”, ouvrage préfacé dans sa version française par la généticienne Alexandra HENRION-CAUDE, ancienne directrice de l’INSERM et spécialiste de l’ARNm, avec une postface du Docteur Roullet bien connu de nombreux poitevins .

Ce livre a le grand mérite d’aborder la biologie et la technique vaccinale mais avec l’éclairage de la morale, et la mise en perspective des conséquences secondaires réelles mais bien souvent ignorées. Les intérêts et les manipulations des grands groupes pharmaceutiques ne sont pas oubliés !

17 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :