Conspiracy Watch est une officine aux ordres du système. Son rôle est de dénoncer comme « complotiste » et « extrémiste de droite » tout ce qui s’écarte de la vérité officielle mondialiste.
Cette officine compte quatre principaux collaborateurs : Reichstadt, Mendès, Huchon et Pain.
Traqueurs de pubs
Pour la petite histoire, Tristan Mendès-France se cache aussi derrière une autre officine qui s’acharne à harceler les annonceurs publicitaires qui apparaissent sur les sites dissidents, notamment tous les sites de réinformation. Médias Presse Info a eu l’honneur de figurer parmi les cibles de l’acharnement de ce triste Mendès-France.
Mendès-France n’a plus assez de mots
Mais revenons-en à l’affaire Trogneux. Le fait que cette affaire devienne un sujet mondial, abordé tout à la fois dans la presse américaine, russe, turque, africaine, etc., bouleverse Mendès-France et Reichstadt.
Dans leur dernière vidéo, on les sent très peinés par l’envol de ce que certains appellent déjà le BrigitteGate. Du coup, en fidèles soldats du régime, Mendès-France et Reichstadt, doivent dénoncer ce phénomène qui se propage comme une trainée de poudre mais peinent à trouver des mots plus épouvantables que ceux qu’ils utilisent déjà quotidiennement.
La journaliste américaine Candace Owens et les autres personnes qui évoquent l’affaire Trogneux (1) sont donc maintenant qualifiés de « la frange la plus radicale de la complosphère d’extrême droite ».
On en frémit…
Pierre-Alain Depauw
(1) Autres articles sur l’affaire Jean-Michel Trogneux parus sur MPI
– 9 mars 2023 : Brigitte Macron trans ? La justice annule la procédure qu’elle avait intentée
– 11 janvier 2024 : Affaire Trogneux : l’émission qui ennuie l’Elysée
– 11 mars 2024 : Macron interrogé par TF1 sur l’affaire Trogneux
– 12 mars 2024 : L’affaire Trogneux racontée par la journaliste américaine Candace Owens
– 14 mars 2024 : Un ancien des RG commente l’affaire Trogneux
– 14 mars 2024 : Macron et l’affaire Trogneux qu’il n’est plus possible de cacher
– 14 mars 2024 : Jonathan Sturel sur l’affaire Trogneux
– 15 mars 2024 : Brigitte est-elle un homme ? Vincent Lapierre dément toutes les informations sur l’affaire Jean-Michel Trogneux
-15 mars 2024 : La journaliste Candace Owens revient encore sur l’affaire Trogneux
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Mais tout ça, c’est d‘un degré de corruption presque inimaginable !
Mazette , quel panier de crabe !……
Et cette garce prétend vouloir diriger la première puissance mondiale ?…
Le saviez vous ? La 1ere puissance primaire, c’est la fantaisie, pour le coma des mortels ignorants.
plus rien n’est étonnant.
Il n’y a qu’a regarder chez nous les représentants de l’Etat Français donnent-ils l’exemple: NON.
Cela ne semble déranger personne.
On fait avec plus de respect pour rien, plus de valeur sauf pour son porte monnaie,…
Que voulez-vous qu’apportent ces gens sans honneur ni moral. Tout comme DSK, ils se vautrent comme des porcs dans la débauche. Ce qui compte pour eux, le pouvoir, l’argent, la domination sur les autres par tous les moyens. Ils se moquent si leurs promesses seront exécutées ou non après les élections.
La pourriture de l’humanité! Si on pouvait en sentir l’odeur je pense qu’on pourrait supposer qu’elle vient droit de l’Enfer. Ayez pitié de votre monde, Seigneur!
Heu ! Ils font partie de quelle société secrète ? … Pour le vivre ensemble faut avoir l’initiation …
Bohemian Club
ëtre sioniste ce n’est pas infamant : une définition parmi d’autres reprise de l’écrivain Abraham B Yehoshouah
« Voici une définition : un sioniste est un individu qui désire ou soutient la création d’un Etat juif en terre d’Israël qui serait, dans le futur, l’Etat du peuple juif. Selon les propos mêmes de Herzl : «A Bâle, j’ai fondé l’Etat des juifs.» Le mot-clé en l’occurrence est : «Etat». Et, de manière naturelle, il s’agit de la terre d’Israël à cause de l’attachement historique du peuple juif à cette terre. »