La Lettre A, le quotidien de l’influence et des pouvoirs, révèle dans son édition du 25 janvier dernier que « les trois questeurs de l’Assemblée nationale, Florian Bachelier, Laurianne Rossi et Eric Ciotti, viennent d’augmenter de 15 % la dotation matérielle des députés, qui sert à payer les frais d’affranchissement et de taxi ou VTC ».

La dotation peut aussi être utilisée par l’élu afin de payer des membres de son équipe lorsqu’il a épuisé son crédit collaborateur, précise toujours la lettre confidentielle qui rajoute qu’un autre changement devrait être opéré sous peu : la fusion de cette dotation avec le crédit d’équipement téléphonique qui s’élève à 15 000 euros par mandat.

En pleine crise économique, cette augmentation substantielle, qui fait passer cette dotation de de 18 950 € à 21 700 € par an, va ravir les Français !

Avec des députés hors sol, l’Assemblée Nationale ne connait pas la crise…

Francesca de Villasmundo 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La revue 83 : Franc-maçonnerie DEUXIEME PARTIE

REVUE DISPONIBLE EN PREVENTE, ENVOI LE 13 JANVIER !

Voici la suite de ce dossier fascinant sur la franc-maçonnerie, hâtez vous pour l’avoir au plus vite ! La première partie de ce dossier en vente ici.

Cliquez ici pour obtenir la REVUE 83

%d blogueurs aiment cette page :