La Lettre A, le quotidien de l’influence et des pouvoirs, révèle dans son édition du 25 janvier dernier que « les trois questeurs de l’Assemblée nationale, Florian Bachelier, Laurianne Rossi et Eric Ciotti, viennent d’augmenter de 15 % la dotation matérielle des députés, qui sert à payer les frais d’affranchissement et de taxi ou VTC ».

La dotation peut aussi être utilisée par l’élu afin de payer des membres de son équipe lorsqu’il a épuisé son crédit collaborateur, précise toujours la lettre confidentielle qui rajoute qu’un autre changement devrait être opéré sous peu : la fusion de cette dotation avec le crédit d’équipement téléphonique qui s’élève à 15 000 euros par mandat.

En pleine crise économique, cette augmentation substantielle, qui fait passer cette dotation de de 18 950 € à 21 700 € par an, va ravir les Français !

Avec des députés hors sol, l’Assemblée Nationale ne connait pas la crise…

Francesca de Villasmundo 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Un livre magnifique : Du mépris de la mort

Textes sur la mort, la sépulture et le deuil.

DU MEPRIS DE LA MORT – Textes de Démétrios Kydonès, saints Augustin, Thomas d’Aquin et Grégoire de Nysse sur la mort, la sépulture et le deuil présentés par l’Abbé Olivier Rioult aux éditions saint-Agobard.

 

%d blogueurs aiment cette page :