multiculturalisme

Le quotidien La Croix publie un entretien consacré à l’immigration. C’est Timothy Snyder, historien américain, qui répond aux questions du journaliste.

D’entrée de jeu, il est question de la fracture entre l’Est et l’Ouest de l’Europe au sujet de cette immigration massive qui déferle sur notre continent.

Un grand nombre des pays de l’Europe centrale – la Pologne, la Hongrie, la République tchèque, la Slovaquie – se perçoivent comme des sociétés homogènes menacées par l’immigration“, résume Timothy Snyder. Mais cet historien américain a son explication toute trouvée : c’est parce que ces pays souffrent du manque de débat sur l’Holocauste… Bon sang, mais c’est bien sûr… Les ressortissants des pays de l’Est éprouveraient “un sentiment non dit de culpabilité” qui alimenterait “la recherche de bouc émissaire et la peur des étrangers“. On nous présentait Timothy Snyder comme un historien, il se révèle psychiatre et revisite Freud…

Et la solution, docteur Snyder ? “L’Europe ne peut être que cosmopolite et multiculturelle.

Merci au journal La Croix pour cette belle illustration de propagande pour le grand remplacement de population.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

9 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :