Filip Dewinter, tête de liste du Vlaams Belang à Anvers pour les prochaines élections communales, a présenté sa nouvelle campagne.

Lors d’une conférence de presse, puis lors de la réception de Nouvel An du parti nationaliste à Anvers, Filip Dewinter a dévoilé la nouvelle affiche qui sera mise en avant.

L’affiche du Vlaams Belang montre l’image d’une belle jeune femme “de souche” enceinte et a pour slogan: “Les nouveaux arrivants, nous les faisons nous-mêmes.” Un appel aux Flamands pour faire plus d’enfants. Et répondre par la natalité à l’immigration de grand remplacement.

Karel Dillen, ancien président du VB, avait déjà lancé un tel appel dans les années 1990, tout comme récemment le parti allemand AfD.

«Nous attirons beaucoup de nouveaux venus à Anvers», déclare Filip Dewinter. “On constate que les familles d’origine non-européenne ont en moyenne 2,6 enfants par famille, contre une moyenne de seulement 1,3 enfant par famille belge.” Dewinter avertit : “les Flamands sont maintenant presque une minorité dans leur propre ville“.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !