no-border-ventimiglia--670x274Ils ont de toutes les manifestations de migrants pour favoriser leur accueil sur le vieux continent au nom d’une obligation morale droit-de-l’hommiste dont ils sont les héros et les hérauts.

Les No Borders, humanistes convaincus et extrémistes gauchistes assurés, idiots utiles des financiers apatrides, sèment confusion et chaos afin de détruire les frontières qu’ils ont en horreur. Ils soutiennent les vagues migratoires, moyen efficace pour désagréger les nations qu’ils détestent.

A Vintimille, ville italienne frontalière, ces jours derniers, ils y ont provoqué le désordre en fomentant la révolte de clandestins incités à revendiquer une place au soleil français. Affrontements avec la police italienne et française qui ont entraîné la mort d’un policier.

Quinze No Borders, italiens et français, ont été dénoncés à la police de Vintimille après qu’ils ont été trouvés en possession d’armes blanches. Parmi le matériel séquestré, outre des vis et des boulons, un gant avec des lames très affilées du type des griffes de Wolverine, considéré une arme tueuse !

Drôle de morale humaniste que celle de ces supers-héros des temps migratoires, nouveaux Wolverines aux griffes acérées. Mais les peuples européens ont-ils le droit d’exister encore pour ces paladins du métissage forcé ?

Francesca de Villasmundo

http://www.secoloditalia.it/2016/08/ventimiglia-denunciati-15-border-sequestrato-guanto-artigli/

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

close
Pour recevoir MPI gratuitement chaque semaine !

10 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !