Une nouvelle exposition blasphématoire s’est déroulée ces jours-ci à Nancy. Les « œuvres » exposées étaient essentiellement des crucifix sur lesquels la tête du Christ est systématiquement remplacée par celle d’un personnage incongru et autres détournements sacrilèges. La prétendue « artiste » se nomme Emmanuelle de Rosa et est également journaliste de presse quotidienne régionale !

Des catholiques, parmi lesquels Cassandre Fristot, se sont mobilisés pour un acte public de réparation par la récitation d’un chapelet devant le lieu d’exposition.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La revue 83 : Franc-maçonnerie DEUXIEME PARTIE

REVUE DISPONIBLE EN PREVENTE, ENVOI LE 13 JANVIER !

Voici la suite de ce dossier fascinant sur la franc-maçonnerie, hâtez vous pour l’avoir au plus vite ! La première partie de ce dossier en vente ici.

Cliquez ici pour obtenir la REVUE 83

%d blogueurs aiment cette page :