Retour sur l’émission “Face à Baba” sur C8, dans laquelle Cyril Hanouna a reçu Olivier Véran pour évoquer divers sujets, comme l’inflation, la réforme des retraites et la rupture de stocks de médicaments. En fin d’émission, le journaliste André Bercoff, bien connu pour ses émissions sur Sud Radio, a interpelé l’ex-ministre de la Santé, en pointant du doigt sa gestion calamiteuse de la crise sanitaire.

Pour se dégager – sans y répondre – des critiques d’André Bercoff, Olivier Véran a attaqué le journaliste sur des tweets.

Il est important quand on balance des choses comme ça d’expliquer quel est le fond de la pensée complotiste derrière“, a lancé Olivier Véran. L’angle d’attaque est connu et usé : chercher à discréditer l’interlocuteur en le traitant de complotiste. Minable pirouette.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !