Deux spécialistes en retournement de

veste : Jérôme Rivière et Gilbert Collard

Le 19 juin 2022, Le Figaro titrait à sa Une “L’eurodéputé RN Jérôme Rivière rejoint Éric Zemmour” et de préciser :

“C’est un ralliement significatif qui ne pouvait pas mieux tomber pour Éric Zemmour. Jérôme Rivière, le président de la délégation Rassemblement national (RN) au Parlement européen, annonce ce mardi dans un entretien au Parisien rallier le candidat de Reconquête ! : «Marine Le Pen n’est pas en situation de gagner l’élection présidentielle. La situation de la France est trop inquiétante pour participer à une campagne présidentielle en étant résigné à un échec», argue le parlementaire qui avait déjà quitté, en 2007, l’UMP pour le MPF de Philippe de Villiers, avant de rejoindre le Front national en 2015.”

Sentant que ce spécialiste en trahison – UMP, MPF, FN – allait lui planter un couteau dans le dos, Marine Le Pen avait déjeuné plus de deux heures durant avec Jérôme Rivière en novembre 2021 et lui avait même accordé le titre de porte-parole de sa campagne.

Aujourd’hui, le vent zémmourien ayant des allures de calme plat qui précède l’encéphalogramme du même nom, Jérôme Rivière, accompagné par un spécialiste en palinodies politiques, le frère trois points Gilbert Collard, règle ses comptes avec Reconquête ou plutôt avec le vrai chef de ce parti, c’est-à-dire Sarah KNAFO.

Il est vrai, sans vouloir défendre le nouveau Brutus, que de toutes parts dans les fédérations “Reconquête” montent des plaintes sur l’omnipotence de celle que Rivière accuse d’avoir pris possession du cerveau d’Eric Zemmour (sic).

Prenant prétexte de la sortie de son livre “Zemmour ? Ben voyons !”, l’ex-UMP-MPF-FN-Reconquête et plus si affinités, essaie de justifier sa nouvelle trahison dans une vidéo assez pitoyable, il faut bien le reconnaître.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !