Si certains se font encore des illusions au sujet de la “Convention de la droite” et de ce qui pourrait en découler, il est utile de leur préciser que Robert Ménard, lors du discours qu’il y a tenu samedi dernier, a qualifié la remigration de « bêtise absolue » et de véritable « absurdité ». Ce bon républicain n’est décidément pas prêt à rompre avec le système.

A ce sujet, les Identitaires ont réagi par le communiqué ci-dessous :

Cher Robert Ménard,
vous aimez le contre-pied, le paradoxe, incarner la vox clamantis in deserto. En termes de communication, être dans la rupture. Rien d’étonnant donc qu’à la Convention de la droite du 28 septembre, vous soyez monté à la tribune pour faire la leçon à vos hôtes. Après le Vu de gauche méprisant d’Enthoven, l’assistance a eu droit à votre Vu de Béziers. À cette occasion, vous avez affirmé votre hostilité à la remigration, la déclarant « d’une bêtise absolue », une véritable « absurdité ». Mais sans doute estimez-vous qu’à des amis égarés, il convient de tenir le rude langage de la vérité. Quitte à utiliser des formules que la gauche applaudirait.
Laissez-nous vous dire, cher Robert Ménard, que vous vous trompez. La remigration est possible. Elle l’est car nécessaire. Ce n’est pas une figure de style, mais un constat politique, dans le sens premier du mot. Ou la remigration ou la soumission/disparition. Béziers n’est pas une île. Vous pouvez transformer votre ville autant que vous voulez, refaire quatre fois le bitume des rues, ouvrir 1 000 boutiques dans le centre, faire tomber localement le chômage à 0 %, il n’en reste pas moins que votre action municipale ne changera rien à l’alternative. Sachant qu’à cette alternative, il n’en existe qu’une autre, la guerre. Nous n’en voulons pas et vous non plus.
En 2017, nous avons publié nos 30 mesures pour une politique d’identité et de remigration. C’est avec plaisir que nous allons vous en envoyer un exemplaire ; vous pourrez juger sur pièces, critiquer en détail. Vous y verrez cependant qu’il ne s’agit pas d’un manuel d’utopie mais de mesures concrètes, dont certaines ont été éprouvées avec succès dans des pays démocratiques comme l’Australie ou les États-Unis.
Le remigration n’est pas un concept adapté de la « valise ou le cercueil ». C’est peut-être votre histoire personnelle qui vous fait redouter des violences qu’une mise en place de la remigration provoquerait. Mais les violences existent déjà et qui peut croire qu’elles n’iront pas en augmentant ? Qui peut croire que « ça va bien se passer » ? Et si vous êtes hostile à la remigration, que proposez-vous ? Concrètement ? L’assimilation, l’intégration ? Au moment où leur échec comme celui de la société multiculturelle crèvent les yeux ?
L’homme de communication que vous êtes sait que pour faire avancer une idée, il faut qu’elle s’installe dans le débat public, qu’on la défende ou qu’on la critique. Planter des mots dans des têtes pour que pousse l’action. Mettre en pleine lumière un concept ignoré encore du plus grand nombre est donc déjà une victoire. (…)

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

19 commentaires

  1. Honnêtement je ne crois pas non plus à une remigration de “bon gré”. Elle ne s’effectuera que par la contrainte et la coercition

    • akekoukou says:

      Supprimer les allocs, le regroupment familiale, les avantages sociaux ; couplez ça avec une politique anti- islam (suppression et interdiction des mosquée, des écoles coraniques..) et un “encouragement ” financier au retour et c’est l’affaire de moins de 5 ans.

  2. FRANCOIS MOUFLIN says:

    Avant, Mr Robert Ménard considère la libération de la France et protéger ca ville ”contre l’invasion et la juiverie”… Aujourd’hui, il retourne ca veste !? Que lui arrive-t-il !? Pourquoi change t-il son fusil d’épaule !? Je l’aimais bien pourtant…, hormis le fait que je n’est jamais pus saquer son manque de ”rasage”, qui fait penser au look ” juif-arabe”. Peut-être est-il depuis toujours, en train de nous mener en bateau !? Ou encore, est-il obliger de sortir des conneries car il est tenu par le chantage et il risque de se retrouver assassiner et sa famille aussi !…

  3. FRANCOIS MOUFLIN says:

    excusez les foootes je n’est pas eu le temps de corriger … quoi que… nous ne sommes pas la pour faire des courts d’ortograaaaafff… Thanks pour votre con prehen sion

  4. Antoine says:

    La République n’est pas la France. C’est un régime usurpateur qui a mené au règne de l’Argent.

    Cette république dont la religion est la laïcité a favorisé le communautarisme, l’immigration pour le compte des multinationales, favorisant le diviser pour mieux régner. Ce régime mamonique et maçonique, n’a cessé de combattre le catholicisme.

    Cette convention de la droite, abrite essentiellement des républicains dont zemmour, ménard, goldnl, …..
    On ne peut dénoncer les conséquences dont on chérit les causes.

    Un vrai Français est un Chrétien-Royaliste (1300 ans d’Histoire).
    Un faux Français est un républicain (230 ans d’imposture).

    Vive la France Chrétienne

    • Cadoudal says:

      bien d’ accord

      la République laïque et sodomite est un produit des Loges

      dont le dessein est de détruire la civilisation chrétienne,

      d’ imposer le retour des moeurs du paganisme

      de rebâtir le Temple du Talmud

      d’ imposer la dictature mondiale de l’ Antéchrist.

    • Hautbois says:

      Exactement, mais allez faire comprendre ça un français, même de souche … bon courage.

    • Daniel PIGNARD says:

      En principe, c’est Dieu lui-même qui va faire comprendre aux Français ce que vous dites comme il nous l’a prophétisé dans Daniel 7.
      Daniel 7 :23-28 parle de la démocratie sans le livre guide (4è royaume) et de la France pour ce qui est des 10 rois que je vois comme les 10 mandatures successives de la 5è République. Les 3 rois qui seront abaissés sont les 3 Présidents encore vivants dont on veut supprimer le siège au Conseil Constitutionnel. La petite corne est Macron
      Le verset 27 dit qui aura désormais le règne, la domination et la grandeur de tous les royaumes.
      « Il prononcera des paroles contre le Très Haut, il opprimera les saints du Très Haut, et IL ESPERERA CHANGER LES TEMPS ET LA LOI; et les saints seront livrés entre ses mains pendant un temps, des temps, et la moitié d’un temps. Puis viendra le jugement, et on lui ôtera sa domination, qui sera détruite et anéantie pour jamais. » (Daniel 7:25-26)

      L’objectif de Dieu est très clairement de donner le règne aux chrétiens. Lire Daniel 7:13-14 et 7:26-27 et 2:44-45.

  5. Cadoudal says:

    la vraie droite, c’est :

    Dieu et le Roi !

    à bas la République !

  6. Cadoudal says:

    lettre de Jeanne d’ Arc au duc de Bedford ( 1429)

    exigeant la REMIGRATION des Anglais :

    ” Roi d’ Angleterre et vous duc de Bedford…faites raison au Roi du Ciel.”
    “rendez α la Pucelle qui est ci envoyée par Dieu , le Roi du Ciel, les clefs ”
    “de toutes les bonnes villes que vous avez prises et violées en France.”
    “Elle est venue pour réclamer le sang royal .”
    “elle est toute prête de faire paix si vous voulez lui faire raison.”

    “”par ainsi vous mettrez le droit en France, et paierez ce que vous l’ avez tenu.”
    “Et vous, archers, compagnons de guerre, qui êtes devant la ville d’ Orléans,”
    “allez vous en dans votre pays, de par Dieu;”
    “et si vous ne le faites , attendez les nouvelles de la Pucelle ”
    “qui vous ira voir brièvement α vos grands dommages.”

    “Roi d’ Angleterre, si vous ne faites ainsi, je suis chef de guerre ”

    “et en quelque lieu que j’atteindrai vos gens en France, je les en ferai aller ”
    “veuillent ou non veuillent;”
    “et si ne veulent obéir, je les ferai tous occire .”

    ” Je suis ici envoyée par Dieu , le Roi du Ciel, corps pour corps.”
    “pour vous bouter hors de toute France .”
    “si veulent obéir, je les prendrai α merci”

    “vous ne tiendrez pas le Royaume de France, qui appartient au Roi du Ciel,”
    ” fils de sainte Marie.”
    “mais le tiendra le roi Charles, vrai héritier, ”
    “car le roi du ciel le veut et cela lui est révélé par la Pucelle .”

    “il entrera α Paris en bonne compagnie.”

    “Si vous ne voulez croire les nouvelles de par Dieu et de la Pucelle”
    “en quelque lieu que nous trouverons, nous ferons dedans ”
    “et y ferons un si grand bahay que encore dans mille ans ”
    “que en France ne fut si grand, si vous ne faites raison.”

    ” et croyez que le Roi du ciel donnera α la Pucelle plus de force ,”
    “α elle , et α ses bonnes gens, que vous ne sauriez apporter dans tous vos assauts.”
    ” et aux horions on verra qui aura le meilleur droit du Dieu du ciel.”

  7. Daniel PIGNARD says:

    La remigration est contenue dans ces paroles chrétiennes :
    « Laisse d’abord les enfants se rassasier ; car il n’est pas bien de prendre le pain des enfants, et de le jeter aux petits chiens. » (J.C.)
    “Si quelqu’un n’aime pas le Seigneur, qu’il soit anathème” (1 Cor 16:22)
    Pour nous les chrétiens, l’Islam, c’est l’Islam et il doit être anathème en France :
    « Toutefois, de même que le serpent séduisit Eve par sa ruse, je crains que vos pensées ne se corrompent et ne se détournent de la simplicité à l’égard de Christ. Car, si quelqu’un vient vous prêcher un autre Jésus que celui que nous avons prêché, ou si vous recevez un autre Esprit que celui que vous avez reçu, ou un autre Évangile que celui que vous avez embrassé, vous le supportez fort bien. » (2 Cor 11 :3-4)
    « Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu’il soit anathème! » (Gal 1 :8)

  8. Samuel says:

    Bonjour, je suis né en France et ai reçu une éducation française. Mon père est venu de Tunisie à 5 ans et mes quatre grands-parents étaient tunisiens.
    J’ai fais mes études en France, je parle français, j’ai lu en grande partie de la littérature française, je me considère français.
    Maintenant j’aimerais vous demander à vous qui êtes pour la remigration, quel serait mon futur si cela devait arriver ? Devrais je vivre dans un pays qui m’est étranger au bout de 26 ans de vie française ? Ou cela n’a pas d’importance à vos yeux car sur le papier je ne suis pas assez français ?
    En attendant vos réponses, merci et bonne journée.

    • Sebastien Wolf says:

      Il faut voir le coté positive. Vous serez dans l’élite d’une Nouvelle Tunisie

    • Daniel PIGNARD says:

      Aimez-vous le couplet 3 de Notre Marseillaise ? Reconnaissez-vous le fondement chrétien de la France commencé par Clovis et qui a fait dire que la France était la fille ainée de l’église ?
      Etes-vous favorable à ce que les envahisseurs musulmans soient acceptés en France comme c’est le cas actuellement ?
      Connaissez-vous l’histoire des rois de France ? Aimez-vous le rôle qu’a joué Jeanne d’Arc en boutant les Anglais hors de France ? Ils y étaient eux aussi depuis plus de 26 ans.
      Reconnaissez-vous une priorité des Français de France à gérer leur pays plutôt que de le confier à des étrangers comme c’est le cas actuellement ? Combien de chrétiens au gouvernement et dans les assemblées ?
      Vous omettez de parler de votre religion alors que c’est primordial.
      Croyez bien que s’il y a un changement en France, il sera brutal vu ce qu’ils ont fait aux chrétiens par leurs lois toujours de plus en plus iniques.
      En fait, Dieu va se charger le faire le tri comme il est dit dans Luc 17 :22-30.

    • FRANCOIS MOUFLIN says:

      Si vous aimez sincèrement la France, de part votre comportement et votre habilité, ca se sent se sait et se voit. Vivre sur le sole Français ne devrait pas être un droit mais un privilège qui devrait pouvoir être révoquer à tous moment. Seulement sous ces conditions que vous avez autant le droit d’y vivre que moi. Malheureusement, par géné-tisme, hormis quelques exceptions, 90% des races du millier de l’est et de l’afrique doivent repartir d’où ils viennent, pour construire ou ”reconstruire” leur pays de nature respectif et génétique.., leur identité à eux.

      • alexderome says:

        Enfant on me disait : “rital retourne dans ton pays tu viens manger le pain des Français “. A 18 ans j’ai choisi de devenir français et je n’attendais qu’une seule chose faire mon service militaire avec la fierté de porter l’uniforme. J’étais devenu un militariste et un dangereux nationaliste “. Va comprendre , Charles !

    • François BLANC says:

      Si vous aimez plus France, pays chrétien, que la Tunisie, pays musulman, et si vous subvenez honnnêtement à vos besoins , vous êtes français, sinon ce sera le couffin ou le linceul car les faux culs musulmans nous sortent par les trous de nez

  9. François BLANC says:

    La remigration est en réalité plus facile que ce que la bien pensance et MENARD ne le croient, car il suffit de mettre un terme à l’assistance financière tant des associations immigrationnistes que des immigrés pour assister à une envolée de criquets, le résidus pourra être séparé en deux parties, ceux qui aiment la France et ceux qui doivent être contraints par le couffin ou le linceul.
    JY Le Gallou a écrit la dessus un excellent ouvrage: ‘l’immigration : la catastrophe”

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !