Envoyé spécial. Robert Ménard déclare la guerre au kebab

Robert Ménard, maire de Béziers, a affirmé lors d’un reportage d’Envoyé spécial diffusé le 29 octobre sur France 2 qu’il s’opposerait à toute nouvelle ouverture de kebabs dans le centre historique. Motif : « On est dans un pays de tradition judéo-chrétienne. C’est difficile pour certains, mais il faut s’y faire. »

Face à une classe politique complaisante devant l’invasion de l’Islam en France, Robert Ménard est un des derniers à la dénoncer et à lutter contre. L’Islam est une religion théocratique : le religieux imprègne tous les éléments de la société, y compris de la vie civile, comme la nourriture. Le kebab, qui est forcément hallal, est un marqueur de l’identité religieuse musulmane.

« Mangez donc de ce qu’Allah vous a attribué de licite et de bon. Et soyez reconnaissants pour les bienfaits d’Allah, si c’est Lui que vous adorez. »

( Sourate 16, An Nahl, Les Abeilles, sens du verset 114 )

Le maire juge qu’ « à un moment donné, trop, c’est trop. Quand il y a trop d’immigrés dans un pays, c’est trop d’immigrés. À un moment donné, dans le domaine alimentaire, dans le domaine de la restauration, je trouve que trop de kebabs, c’est trop ».

Soutenons ce maire courageux et, pour ceux qui ne l’auraient pas déjà fait, arrêtons de manger dans les kebabs et dans les restaurants où la nourriture est hallal ! Défendons notre restauration et notre culture chrétienne !

Marcel Kivin

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

8 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :