Voilà une information qui va probablement être classée “complotiste” malgré le fait d’être parfaitement sourcée.

En 2009, Alexandre Adler publiait aux éditions Robert Laffont un livre intitulé Le nouveau rapport de la CIA – Comment sera le monde en 2025 ?

Alexandre Adler, journaliste et écrivain, franc-maçon à la Grande Loge Nationale de France, administrateur de l’Union libérale israélite de France, conseiller de Roger Cukierman lorsque celui-ci présidait le CRIF, participant à une réunion du très mondialiste Bilderberg en 2003, est un ami personnel d’Henry Kissinger, ancien conseiller à la sécurité nationale des Etats-Unis.

Le livre dont il est question ici était simplement présenté par Alexandre Adler. Son contenu était pour l’essentiel la traduction en français d’un rapport de la CIA rendu public.

Ce rapport de la CIA envisageait différentes situations.

Deux pages de ce livre retiendront particulièrement l’attention aujourd’hui. Tout le scénario du coronavirus y est minutieusement décrit.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

22 commentaires

  1. Jo et Zette says:

    Ben oui, on y est. A quoi ça sert des dizaines de millions d’espions en tous genre de par le monde ? Tous sont abétis par OSS 117 où on explique que c’est du cinéma ! Mais non… on y est !

    Prière et pénitence et mention spéciale pour l’évêque espagnol qui veut laisser les célébrations comme avant… Il y en a au moins un qui décide ce qu’il faut au lieu de se cacher derrière une chaîne You Tube.

  2. marco says:

    Jesus l avait dit il y a deux mille ans ,”des epidemies ,famines ,tremblements de terre “toutes choses non naturelles mais organisees par le “”genie humain ,la bete de Daniel .Il a ensuite dit “quand vous verrez ces choses relevez la tete la fin est proche ,,le croyant est rassenere ,,,le paien ,mamonien dont le dieu est le porte monnaie perd ses reperes et developpe du psychosomatique ,,,au moins la diaree,,,mister pq ,,,les eveilles savent depuis des annees que les illus allaient declencher un chaos pour instaurer le NOM ,,voir jim le veilleur ,fioril ,,stop mensonge ,,

  3. Soupape says:

    ATTENTION … NOUS SOMMES MANIPULES

    1 – Il n’y a pas que moi qui le dis … Un simple étranger … me l’a confirmé …
    Pour lui, … les français tremblent de peur … et se terrent chez eux … pour RIEN !

    2 – Tout a commencé il y a 31 ans ..;
    avec le lancement, pour le “bicentenaire de 1789”, … de la formule
    “‘management, marketing, communication”‘

    Le coronavirus … est l’un des fils °.philosophiques.°. de cette formule préparatoire,
    destinée à humilier partout les actifs …

    en leur commandant de faire … des niaiseries …
    et en leur imposant … des “entretiens annuels d’évaluation” !!!

    3 – Il serait très long de lister … l’ensemble des petits détails …
    qui prouvent qu’on est en présence … d’un colossal MENSONGE INTERNATIONAL

    que TOUS les gouvernants … sont obligés de “relayer” … de gré ou de force …

    puisqu’il ne peuvent être élus ou régner … de façon “stable” …

    qu’en faisant allégeance … à un petit nombre de MANIPULATEURS,
    qui partout … tiennent les moyens de communication de masse …

    (la suite au prochain numéro)

  4. Comme à Hollywood, on écrit le script avant de tourner le “film”.
    Notre misérable peau n’a aucune valeur pour les manipulateurs lucifériens.

  5. Sancenay says:

    Bien sûr cher Soupape, mais comme ont dit à la campagne , pour le coronavirus c’est “comme dans le cochon tout est bon” pour faire aboutir la révolution nihilo mondialiste. Il n’en reste pas moins qu’avec nos apprentis sorciers qui , comme vous le dites manipulent tout cela à coup de propagande intensive , il y a à faire face aux réalités produites par leur cynisme et / ou , selon , leur impéritie.Et pour cela ce sont nos personnels soignants et force de l’ordre qui sont jetés en pâture comme au temps de Verdun. C’est d’ailleurs la seule ressemblance sur le fond avec ce non moins honteux temps de guerre avec l’état de “guerre” scandé par le juvénile adjudant qui se complait à se mirer dans le rôle d’un CMA.

  6. patate says:

    pas convaincu
    le livre fait état de risques; il y a eu la grippe espagnole en 18 et 19 ou alors la peste noire qui a abattu 7 millions de Français sur les 17 millions que comptait la France au XIVe
    des virus il y en a eut et il y en aura encore: de là à prêter l’action à des FM…qui eux aussi peuvent le contracter…je suis sceptique
    d’ailleurs dans le petit 1 de la page 2 il marque qu’on n’est pas top dans les vaccins et qu’il faut les anticiper

  7. Soupape says:

    Troublant :

    paru ce matin, samedi 21 mars, dans le Figaro

    “Une plainte contre Edouard Philippe et Agnès Buzyn a été déposée”

    Pour mensonges d’Etat … pas moins …

    On ne va tout de même pas … se laisser enfermer … par un petit macron … de 42 ans

  8. Hitler avait 44 ans en 1933

  9. Michel says:

    Les photos des deux pages de l’ouvrage d’Adler auraient été plus probantes si le n° desdites pages avait été rendu visible, à moins que l’ouvrage ne soit pas paginé, ce qui serait tout de même étonnant…

  10. Sancenay says:

    Rien ne permettrait d’où vient le coup coup, par contre l’utilisation de ses conséquences et la façon d’en profiter pour terroriser la population sont signées, comme ce fut le cas contre les gilets jaunes des ronds points.

  11. Sancenay says:

    vous aurez lu : “rien ne permettrait de savoir d’où vient le coup” , avec mes excuses pour ce texte inachevé qui m’a échappé.,

  12. Lasalle says:

    La première parution de ce livre est 2005 et son titre était “Le nouveau rapport de la CIA Comment sera le monde de demain” ( vérifié et sourcé)

  13. Gauvin says:

    Dans la guerre Unis que mènent les USA contre la Chine et vice-versa ,
    nous ne sommes que des dommages collatéraux ,
    les pions d’une oligarchie démente .
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_commerciale_entre_les_%C3%89tats-Unis_et_la_Chine

  14. Michel says:

    Cet ouvrage d’Alexandre Adler est en fait la traduction du rapport de prospective, non de la CIA, mais du National Intelligence Council (NIC) – le centre de réflexion stratégique de la communauté américaine du renseignement, satellite, il est vrai, de la CIA – paru en 2008.
    Et les photos sont celles des pages 250 et 251 correspondant à la page 75 du rapport.
    Celui-ci est téléchargeable ici : https://fas.org/irp/nic/2025.pdf

  15. De toutes façons tout est BIDON puisque ce ne sont que les symptomes de la grippe, et que les Chinois, alliés des yankees comme tous les autres pouvoirs, ont utilisés des COMEDIENS et des mannequins en plastique pour nous LEURRER….(évidemment c’est big pharma et ses journalopes qui dirigent le “script”)

    Ce qui est en cause en réalité, c’est toute la théorie pasteurienne et médico-mensongère…Vous imaginez Jesus avoir peur des microbes ? Et Jean baptiste tout crasseux au bord de son Jourdain ? 😀
    Allons donc….
    La vérité est d’ordre psycho-spirituel, c’est la théorie du Dr HAMER : https://www.youtube.com/watch?v=0Hq3DRGeO04

  16. Merci pour votre source

  17. C’est quoi le rapport avec Hitler ? Vous pensez que Macron veut une Europe blanche et chrétienne et qu’il à compris qui est l’ennemi ? Je vous rappelle que c’est la mafia juive qui a mis en place Micron… En conséquence, il vaut mieux en rire !

  18. Ça commence par l’imposteur Einstein ou comment se décrédibiliser dès le début ! Pourtant, cela avait l’air intéressant, dommage !

  19. Tinatine says:

    Je ne suis pas certaine que le Docteur Hamer ait raison sur tout , même si son approche psychosomatique de l’ origine de la maladie peut être est pertinente mais pas toujours ; idem pour le Docteur Hellinger .Claude Bernard était lui aussi sceptique sur Pasteur à qui il reprochait de chercher la “petite bête” ; ” le microbe n’ est rien , le terrain est tout ” disait-il Je pense à Chopin tuberculeux ; Georges Sand a vécu avec lui sans avoir été contaminée ..Antoine Béchamp avait également raison de mettre en doute l’ approche pasteurienne ;nous sommes corps , âme et esprit ; un dysfonctionnement dans un de ces trois domaines a forcément des conséquences sur les autres .L’être humain est complexe , il ne faut pas le réduire à un corps mais il ne faut pas non plus le réduire à son psychisme ; le scorbut , le rachitisme ou le béribéri ne s’ expliquent pas par le psychisme ; ils s’ expliquent par une carence alimentaire .

  20. bourg du na says:

    hitler a été mis en place par les anglosionistes

  21. Einstein un imposteur ? Vous ne manquez pas d’humour.

  22. C’est la même mafia qui a mis Hitler en pouvoir. Les chefs de mascarade ont les origines rabbinique, ex. Grand Rabbin SS Heinrich Müller, surnommé Gestapo Müller, né le 28 avril 1900 à Munich, disparu en mai 1945, était un SS-Gruppenführer, chef du département IV (Amt IV) de l’Office central de la sécurité du Reich, qui regroupait la Gestapo et la police des frontières. Il a joué un rôle majeur dans la planification et la mise en œuvre de la Shoah.
    Adolf Eichmann …ET LES AUTRES. Non ce ne sont pas les ariens. Regardez les photos, sont très pertinentes de quelle tribu sont nées.