Le numéro d’hiver de Brin de Pep’s : un peu de douceur au coin du feu !

Anne-Claire et ses pétillantes rédactrices nous régalent une fois de plus avec ce numéro spécial hiver du magazine féminin catholique Brin de Pep’s.
Outre la mise en page toujours très soignée, des images qui font rêver, vous apprendrez tout des bienfaits de la graphothérapie, de l’origine des icônes religieuses ou de votre tempérament… spirituel !
Oui, découvrir de nouveaux aspects de notre quotidien qui participent à notre bonheur, c’est possible ! En témoignent les 10 règles pour être des parents heureux ou la recette d’un excellent Baileys fait maison !

Il est encore possible de vous le procurer en ligne. En cliquant sur ce lien https://payhip.com/brindepeps/abonnements vous pourrez vous abonner au format papier pour 25 euros l’année, et vous le recevrez chez vous en un rien de temps ! Enfin, cet abonnement peut également être un cadeau original à offrir à une sœur, une nièce, une épouse, une célibataire… bref à une amie de cœur !
Si vous souhaitez contacter la rédaction du journal, veuillez écrire à cette adresse mail : brindepeps@gmail.com

En attendant la fête de Noël qui approche à grands pas, je ne résiste pas à vous partager cet article de ce n°23 sur saint Boniface et l’origine du sapin de Noël (avec l’aimable autorisation de Brin de Pep’s).

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

La revue 83 : Franc-maçonnerie DEUXIEME PARTIE

REVUE DISPONIBLE EN PREVENTE, ENVOI LE 13 JANVIER !

Voici la suite de ce dossier fascinant sur la franc-maçonnerie, hâtez vous pour l’avoir au plus vite ! La première partie de ce dossier en vente ici.

Cliquez ici pour obtenir la REVUE 83

%d blogueurs aiment cette page :