Suisse – Comme partout en Europe, l’afflux d’immigrés clandestins présentés comme des réfugiés par la propagande politico-médiatique s’accompagne d’une hausse des agressions sexuelles.

Le tribunal d’arrondissement de Viège, dans le canton du Valais, a condamné un Erythréen à quatre ans de prison pour contrainte sexuelle envers un adolescent.

Ce “réfugié” avait tenté de violer un adolescent de 13 ans qui marchait le long de la Viège en direction de la piscine.

Le demandeur d’asile a interpellé l’adolescent en anglais, l’a embrassé de force puis a tenté de le violer. Alors que l’adolescent se débattait, c’est l’intervention d’une passante qui a permis à la victime de prendre la fuite mais l’immigré a aussitôt donné un coup de poing au visage de  la passante puis a poursuivi l’adolescent. Fort heureusement, la police est intervenue avant que cet immigré rattrape sa victime.

Ce “réfugié” a été reconnu coupable d’atteinte à la pudeur contre un mineur, de contrainte sexuelle, de tentative de viol et de lésions corporelles simples. 

Dans ce cas comme dans les autres faits signalés dans d’autres villes européennes, on est frappé par la sauvagerie de ces agressions sexuelles, souvent sur des mineurs, commises par des immigrés clandestins que les naïfs continuent de vouloir accueillir en nombre illimité. 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

8 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP

Pierre Hillard a ici voulu cibler un autre angle d’attaque permettant d’intégrer, sur le temps long, la trame profonde — politique, économique, monétaire, géopolitique et spirituelle — expliquant les rivalités entre factions oligarchiques. Ces dernières sont en dépit de cela animées par un idéal commun : l’émergence d’une gouvernance mondiale et l’instauration d’une monnaie planétaire dématérialisée, le tout en lien avec une spiritualité bien définie.

Les volontés d’instaurer une sorte de Directoire mondial passent par une harmonisation des intérêts matériels planétaires de diverses factions oligarchiques, l’ensemble reposant sur une spiritualité globale selon les canons propres à l’idéal du mondialisme.

Cet ouvrage permettra au lecteur de comprendre, à partir d’un socle d’informations dûment référencées, le monde dans lequel il vit, mais aussi de mieux appréhender celui qui nous attend.

773 pages – 34.90 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :