Politique 

  • Martine Winner, le médecin et parlementaire engagé contre la politique tyrannique sanitaire des dernières années, a perdu sa place l’Assemblée Nationale.
  • Dans une interview pour Identité et Démocratie, la députée française Virginie Joron a proposé une analyse sur le fichage numérique promu par les institutions européennes qui vont permettre la mise en place en Europe d’un système de crédit social à la chinoise.
  • La semaine a été marquée par la fin des élections législatives, durant lesquelles l’abstention a encore battu des records. Le grand vainqueur est le Rassemblement National, dont le nombre de députés à l’Assemblée a décuplé. Ces élections ont dévoilé une nouvelle fois l’étendue de l’illégitimité de Macron.

Société

International

Religion

Bioéthique, Santé et Science

UDT

  • Les inscriptions sont ouvertes pour la IV° UDT du Pays Réel – 13 au 15 août 2022 –, ayant pour thème Stopper le « Great reset » : une lutte à mort contre l’oligarchie mondialiste

Suzi Feufollet

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

La vérité à la France

La France est arrivée à un moment solennel où il est nécessaire de lui dire la vérité. Si elle peut l’entendre, elle refera ses forces presque épuisées, elle reprendra une marche sûre, véritablement et solidement progressive; si elle ne peut pas l’entendre, elle marchera à une ruine certaine, à un abaissement dont elle ne se relèvera jamais.

Cliquez ici pour vous le procurer.

%d blogueurs aiment cette page :