Politique 

  • Lors de son discours d’ouverture du sommet interreligieux organisé par la Communauté de Sant’Egidio, le chef d’Etat français a été invité à s’exprimer sur la paix. Son discours est sans surprise imbus de principes révolutionnaires et anticatholiques.
  • Emmanuel Macron a rencontré le Pape François pour la troisième fois en quatre ans lors d’une audience privée le lundi 24 octobre.

International

  • Depuis plusieurs jours, la menace de l’utilisation d’une bombe sale ou de la destruction du barrage de Kakhovka par l’Ukraine provoque une montée des tensions extrêmement dangereuse.
  • La Grande-Bretagne a un nouveau premier ministre en la personne de l’Indien Rishi Sunak. Un choix qui ne peut que plaire aux mondialistes du Forum économique mondial !
  • Les députés russes ont voté en première lecture jeudi 27 octobre un durcissement de la loi controversée réprimant la « propagande LGBT ».
  • En Suède, le ministère de l’environnement a été supprimé, de quoi horrifier les « têtes bien-pensantes » du pays !
  • Le 27 octobre dernier, Vladimir Poutine a prononcé un discours fort, lors duquel il a annoncé que la période historique de domination sans partage de l’Occident sur les affaires mondiales touche à sa fin, et que le monde se trouve à un tournant historique.

Société

Religion

RDV politico-culturel

Bonne semaine,

Suzi Feufollet

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Abonnement Revue Civitas!

Et si vous vous abonniez à la revue Civitas pour un an ? Et en plus économies sur les frais de port ! Pourquoi vous priver ?

Le numéro 82 – Franc-maçonnerie, déjà sorti !

Cliquez ici pour vous abonner.

%d blogueurs aiment cette page :