Politique

International

  • Ces images sont incroyables et pourraient presque nous rendre jaloux : le président Loukachenko, chef d’Etat de la Biélorussie, a convoqué ses ministres pour les sermonner publiquement parce qu’ils appliquent sans son consentement les mesures de dictature sanitaire telles qu’on les connaît chez nous.
  • Le ministre autrichien de la Défense, madame Klaudia Tanner, a déclaré qu’il existe une forte possibilité de black-out en Europe. L’Autriche prépare donc déjà sa population à cette éventualité.
  • Aux Etats-Unis, le premier passeport « genre X » a été délivré pour une personne « intersexe ». La dictature LGBT n’a pas fini de progresser et de faire fi de la nature et de la logique.

Société                

Bioéthique, Santé et Sciences

Culture

Suzi Feufollet

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

La revue 83 : Franc-maçonnerie DEUXIEME PARTIE

REVUE DISPONIBLE EN PREVENTE, ENVOI LE 13 JANVIER !

Voici la suite de ce dossier fascinant sur la franc-maçonnerie, hâtez vous pour l’avoir au plus vite ! La première partie de ce dossier en vente ici.

Cliquez ici pour obtenir la REVUE 83

%d blogueurs aiment cette page :