Nos lecteurs se souviendront que le Rassemblement National, toujours à la remorque du système, avait rendu hommage à l’avorteuse Simone Veil lors du décès de celle-ci. Dans la continuité de cet affront national, le parti de Marine Le Pen rend maintenant hommage à Valéry Giscard d’Estaing.
Illustration à Beaucaire avec le maire Julien Sanchez.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
on peut aussi profiter du passage à la Mairie pour réserver sa place sur le char du RN pour la prochaine Gay Pride.
Quand on voit Hervé Ryssen ,,Stan Maillot (qui vient d etre libéré apres un martyr) et autres eveilleurs embastillés , »suicidés « ,,on est aux antipodes de ces collabos du diable ,,,le sans chaise ,,,il avait bien soigné sa com,,,sur le « la » des maitres qui nous colonisent ,,,
Encore une fois on s’aperçoit que Marine Le Pen recrute aussi mal que Macron… les jeunes recrues ignorent vraiment l’histoire même contemporaine. Giscard n’était pas le pire mais on lui doit europe, ivg etc… Heureusement il lui reste encore Bardella… et Ménart….
Ce sont exactement les mêmes.