Lu sur l’excellent blog de ré-information du journaliste italien et géo-politicien Maurizio Blondet :

« Nous vous prions de signaler aux autorités anglo-sionistes, au divin président Macron et à l’Union Européenne ainsi qu’à la suprême bonté protectrice de l’OTAN , et à toutes les ONG humanitaires, une série d’attaques chimiques avec des substances interdites au Moyen-Orient.

Cette enfant de 9 ans du Yémen est la victime d’une attaque chimique dans son pays de la part des Saoudiens, la substance chimique utilisée était du phosphore blanc.

Avec la certitude que les Autorités Morales et Protectrices de l’Occident, au nom de Nos Valeurs, vont se précipiter pour bombarder l’Arabie Saoudite et frapper leur dépôts d’armes chimiques.

“D’après des sources fiables, le puissant prince saoudien Mohamed Ben Salman ou MBS a mis Emmanuel Macron à son service pour six milliards de dollars US”.
Prof. Chems Eddine Chitour, université d’Alger.»

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Jeanne de France

Livre d’Alain Sanders

Jeannette est une petite fille de treize ans, vive et enjouée, qui n’aime rien tant que d’aller courir à travers champs avec ses amies.

Mais saint Michel lui apparaît et lui parle de la grande pitié qui est au royaume de France, envahi et opprimé par les armées anglaises.

Alain Sanders nous raconte ici la belle histoire de sa vie.

Avec 6 illustrations à l’intérieur du livre.

11 x 16,5 cm – 120 pages (éditions Clovis)

A partir de 8 ans

%d blogueurs aiment cette page :