Lu sur l’excellent blog de ré-information du journaliste italien et géo-politicien Maurizio Blondet :

« Nous vous prions de signaler aux autorités anglo-sionistes, au divin président Macron et à l’Union Européenne ainsi qu’à la suprême bonté protectrice de l’OTAN , et à toutes les ONG humanitaires, une série d’attaques chimiques avec des substances interdites au Moyen-Orient.

Cette enfant de 9 ans du Yémen est la victime d’une attaque chimique dans son pays de la part des Saoudiens, la substance chimique utilisée était du phosphore blanc.

Avec la certitude que les Autorités Morales et Protectrices de l’Occident, au nom de Nos Valeurs, vont se précipiter pour bombarder l’Arabie Saoudite et frapper leur dépôts d’armes chimiques.

“D’après des sources fiables, le puissant prince saoudien Mohamed Ben Salman ou MBS a mis Emmanuel Macron à son service pour six milliards de dollars US”.
Prof. Chems Eddine Chitour, université d’Alger.»

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 commentaires

  1. Marcon fut un caissier à la banque. Son naturel est d’encaisser et de faire couvrir par ses maîtres, ceux d’en haut qui détiennent les rouages de la divine finance, ses comptes off-shore. Le Yémen étant un pays habités par des gens “qui ne sont rien” dixit le président de France, dépourvus de pétrodollars, ne peut jamais peser dans la balance du roquet des Rothschild.

  2. Selon le pays la chimie n’est pas la même. C’est ce qui fait l’alchimie de la diplomatie à géométrie variable et variée. Pour l’un la riposte se fait, sans attendre et sans risques aggravants (sous l’emprise d’une lâcheté…. Occidentale), pour l’autre, il faut intégrer le temps de trouver les preuves (non ou pas encore créées), et surtout éviter les risques collatéraux. Ce serait l’injustice chimiesque sur fond d’attentat attentatoire à Toronto.

    https://wp.me/p4Im0Q-2n3

    • difficile de voir une chose pareil et dire que M Macron a reçu ces gens là il y a peur de temps a Paris et ont fait des accords qu’elle est ce monde de l’horreur