Souvenez-vous, Nicolas Dupont-Aignan rêvait dimanche dernier d’un programme commun réunissant Les Républicains tendance Laurent Wauquiez, Debout la France et le néo-FN. Mais avec quel FN négocier ?

Mercredi, Nicolas Dupont-Aignan déjeunait avec Marine Le Pen.

Selon un proche de Dupont-Aignan qui s’est confié au Lab, « C’était prévu de longue date, ce n’était pas du tout en rapport avec ce qui se passe en ce moment chez eux. Ils se voient régulièrement« .

Mais, selon Le Monde, Dupont-Aignan aurait quand même tenu à « prévenir la députée du Pas-de-Calais : se passer des services de Florian Philippot, c’est commettre sa plus grosse erreur depuis sa prestation ratée lors du débat contre Emmanuel Macron« .

Et ce jeudi, vers 13h, Nicolas Dupont-Aignan avait rendez-vous avec Florian Philippot avec lequel il s’est entretenu pendant une bonne heure, a dévoilé Closer.

Un grenouillage qui démontre que le feuilleton ne fait que commencer.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La vérité à la France

La France est arrivée à un moment solennel où il est nécessaire de lui dire la vérité. Si elle peut l’entendre, elle refera ses forces presque épuisées, elle reprendra une marche sûre, véritablement et solidement progressive; si elle ne peut pas l’entendre, elle marchera à une ruine certaine, à un abaissement dont elle ne se relèvera jamais.

Cliquez ici pour vous le procurer.

%d blogueurs aiment cette page :