Grèce – Vendredi soir, deux grands meetings en plein air ont permis d’entendre les arguments des deux camps et d’estimer le rapport de force… qui pèse nettement en faveur du NON.

Le plus surprenant n’était-il pas de voir monter à la tribune des partisans du OUI l’animateur de télévision… française Nikos Aliagas. Comme il est facile pour un Grec installé en France et vivant dans l’opulence avec un salaire plantureux d’animateur de TF1 de venir dire aux Grecs qui vivent dans la misère qu’ils doivent faire confiance aux banquiers mondialistes et à leurs mandataires politiques placés à la tête des institutions européennes.

Sur les réseaux sociaux, les messages ironiques n’ont pas manqué à propos du “millionnaire Nikos Aliagas”.

Est-il un contribuable grec ?, demande-t-on sur twitter.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :