Ravier

Selon Stéphane Ravier le gouvernement appel chacun à prendre ses responsabilités, il doit donc prendre les siennes et retirer cette loi el-Khomri et tout rentrera dans l’ordre. Cette loi est une émanation des technocrates de Bruxelles, elle ne modernise que pour favoriser le libéralisme sauvage. Elle fait la part belle aux gros et écrase les petits. Il y a deux poids deux mesures entre les sociétés internationales qui sont quasiment exonérées d’impôt et les petits qui payent pour eux. Les petits se défendent comme ils peuvent, et si cela gêne, c’est de la faute au gouvernement. Il ne suffit pas de réformer pour que la réforme soit bonne et profite au pays. Cette loi injuste, déjà vidée en grande partie de son contenu doit être retirée purement et simplement. Il faudra faire une réforme pour le bien du pays et non pour le bien des grosses fortunes. Le gouvernement ne maîtrise plus rien. Il a voulu engager un bras de fer, il est en train de le perdre, ce sont les Français qui en paient les pots cassés, le mieux pour le gouvernement et pour la France est que le gouvernement tourne la page de cette sinistre affaire. Les Marseillais, les petits commerçants, attendaient beaucoup de l’Euro de foot et le gouvernement est en train de leur gâcher la fête.

emiliedefresne@medias-presse.info

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

YouTube supprime définitivement la chaine de MPI – Aidez-nous !

Le 6 octobre 2021, Youtube nous a envoyé un email pour nous signifier la fermeture de notre chaine Youtube.

Voici des donc des milliers de vidéos, des centaines d’heures de films qui disparaissent, sans compter la disparition de nos dizaines de milliers d’abonnés que nous avions.

Cette censure intervient également après la fermeture de notre page Facebook et notre déréférencement par Google. Mais ces attaques ne seront pas les dernières.

Nous avons également reçu un email de Google nous indiquant que les recettes publicitaires cesseraient à coompter du mois de décembre pour tout site mettant en doute le changement climatique…

Ils nous faut donc développer d’autres outils, d’autres façons d’atteindre nos lecteurs. Et ce sont des investissements lourds.

Aidez-nous, nous avons besoin de vous !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

%d blogueurs aiment cette page :