Voici un petit aperçu des personnalités présentes au dîner 2016 du CRIF.

Commençons par les politiciens et représentants de l’autorité : le Premier ministre Manuel Valls, Bernard Cazeneuve (ministre de l’Intérieur), Jean-Yves Le Drian (ministre de la Défense), Jean-Jacques Urvoas (Justice), Najat Vallaud-Belkacem (ministre de l’Education nationale), Jean-Marie Le Guen (secrétaire d’Etat chargé des relations avec le Parlement), Jean-Vincent Placé (secrétaire d’Etat chargé de la Réforme de l’Etat), Claude Bartolone (président de l’Assemblée nationale), Gérard Larcher (président du Sénat), Edith Cresson (ancien Premier ministre), Nicolas Sarkozy, Alain Juppé, François Fillon, Bruno Le Maire, Jean-François Copé, Hervé Mariton, Nathalie Kosciusko-Morizet, Nadine Morano, Christian Estrosi, Valérie Pécresse, François Baroin, Anne Hidalgo (maire de Paris), le procureur de la République François Molins, le préfet de police Michel Cadot,…

Du côté du monde de la télévision, on pouvait reconnaître Marc-Olivier Fogiel, Audrey Pulvar, Delphine Ernotte, Wendy Bouchard.

Il y avait aussi le cinéaste Claude Lanzmann, le dessinateur Riss, Marek Halter, le grand rabbin de Paris Michel Guggenheim, Joël Mergui (président du Consistoire central israélite), Anouar Kbibech (président du Conseil français du culte musulman), l’imam Hassen Chalgoumi, le cardinal Vingt-Trois, Mgr Stanislas Lalanne (évêque de Pontoise), le pasteur François Clavairoly,…

Autant savoir…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

18 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A lire absolument !

Ce numéro 80 de la revue Civitas est un numéro spécial de 100 pages.

On y trouvera d’une part un dossier consacré au Great Reset. Pour beaucoup cette expression (en français Grande Réinitialisation) demeure un peu mystérieuse. Pourtant, il ne s’agit pas d’une question anecdotique, bien au contraire.

On retrouve dans cette revue les interventions de Monseigneur Viganò, qui a exercé d’éminentes fonctions à la Curie et dans la diplomatie vaticane (Nonce aux États-Unis), Xavier Poussard directeur de la lettre confidentielle Faits et Documents, Lucien Cerise, Modeste Schwartz et Pierre Antoine Plaquevent spécialistes reconnus de cette question, Xavier Moreau, grand spécialiste de la Russie, Le général Delawarde ainsi que la courageuse Cassandre Fristot qui relate les persécutions et les condamnations dont elle a été victime pour avoir simplement porté, dans une manifestation, une pancarte avec la question QUI ?

On sait aujourd’hui qu’il est des questions qu’il est interdit de poser…

A commander dès maintenant sur MCP pour 10 € seulement !

 

%d blogueurs aiment cette page :