Daniel Hamiche a été rappelé à Dieu le 29 novembre 2020. R.I.P.
Né en 1947, il avait été maoïste avant de se convertir au catholicisme au début des années 1980. Il avait alors également rejoint la cause légitimiste. Il fut notamment l’auteur de La Passion de Mel Gibson de A à Z et de la traduction de Kinsey, le corrupteur. On se souviendra notamment de lui en tant que directeur de l’Observatoire de la Christianophobie.
MPI TV vous propose quelques images d’archives : un entretien avec Daniel Hamiche filmé en octobre 2013 lors de la Marche contre l’antichristianisme organisée par Civitas à Paris.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Parlez donc de ce que vous connaissez, c’est à dire, comme tout un chacun, peu de chose. Constater qu’un Juif est sioniste, quelle info ! Tant qu’à la franc-maçonnerie elle est aussi variée que la nature humaine et on peut toujours sous entendre n’importe-quoi à son sujet. Se taire est un talent, parler seulement un besoin.
La franc-maçonnerie est une secte. Tout est dit.
« Se taire est un talent, parler seulement un besoin. »
Edouard Drumont a écrit un livre dont le titre dit tout:
« la France juive »
depuis la maudite Révolution
la France est passée du catholicisme aux valeurs des « Lumières » .
l’ ex fille aînée de l’ Eglise est maintenant au service exclusif de la Révolution talmudique
et , ce, en vue
de l ‘instauration d’une République Universelle , post chrétienne.
Mais que font les anti-fa ?!