Sur Twitter, un certain Benoît Pélisse se présente comme le Président de “Fraternité et Réemigration”. Une organisation maçonnique pour militants identitaires ?

C’est en tout cas ce que laisse penser le message posté par ce zigoto, dont le compte Twitter est illustré d’une photo de membres de Génération Identitaire, avec pour destinataire le Grand Orient de France, en réponse à un tweet de Civitas contre la franc-maçonnerie.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

UDT 2019 de CIVITAS : inscrivez-vous !

6 commentaires

  1. on verra bien su les Identitaires sont capables de faire le ménage

  2. Alexandre Sanguedolce says:

    La fm est une institution subversive et qui s’infiltre dans tous les rouages de la France de manière capillaire.

  3. La question que je me pose est comment prévenir ces infiltrations? Infiltrer la FM pour connaître ses membres n’est pas une solution, on a vu comment le commissaire RG Michel Baroin a été “retourné” au point de monter aux plus hauts degrés.

    • Apprendre à les reconnaitre dans le quotidien nécessite de s’informer sur eux, les cotoyer, les observer et étudier leurs faits et gestes

  4. Daniel Daflon says:

    Pourquoi portent ils un cache sexe alors qu’ils sont habillés?
    Peut être pour faire la vaisselle!

  5. “Pourquoi portent ils un cache sexe alors qu’ils sont habillés?” Pour commémorer leurs ancêtres sans-culotte.
    En orthographe et grammaire le Benoît Pélisse est nul.