et ce n est qu un exemple

Photo: “Et ce n’est qu’un exemple!” de la soumission de l’UE aux USA, s’exclame Poutine, à propos des “afflux massifs de migrants” en UE.
.
.
Darius Rochebin, RTS-Info, interroge Vladimir Poutine,  Le 27 juillet 2015, à Saint-Pétersbourg en Russie, à propos des relations de la Russie avec l’Union européenne.
Cette interview est en traduction simultanée.

Vladimir Poutine répond au cours d’un entretien avec Darius Rochebin, sur la Radio-Télévision Suisse (RTS) à Saint-Pétersbourg. Il fait observer qu’il n’est pas normal d’aller à Washington pour régler les problèmes qui se posent en Union européenne.

Une interview recueillie à Saint-Pétersbourg en Russie le 27 juillet 2015 – Durée: 7 minutes

Quelques thèmes évoqués:

– Le rapport de forces et de stabilité stratégique : la Russie en veillant à sa propre défense vis-à-vis des USA, agit également dans l’intérêt du monde, puisqu’elle équilibre le rapport des forces.

– Au siège de Saint-Pétersbourg, le frère de V. Poutine est mort.

 – “Il faudrait que l’Europe manifeste davantage son indépendance et sa souveraineté, et qu’elle soit capable de défendre les intérêts de ses peuples et de ses pays”.
.
– Marine Le Pen et l’ extrême droite Européenne, meilleurs soutiens de Poutine, que se passe-t-il ?
.
A propos de la France:  “l’adhésion d’un pays à toute alliance militaire implique la perte consentie de sa souveraineté, mais vous comprenez bien que si, pour discuter de nos affaires avec nos partenaires européens, nous devons aller à Washington , c’est quand même un peu curieux.”
.
“En ce moment l’Europe est confrontée à un problème concret, l’afflux massif de migrants, or, est-ce l’Europe qui est à l’origine des décisions qui ont amené cette situation ? Soyons franc et sincère, cette décision venait d’Outre-Atlantique, et c’est l’Europe qui subit le problème. Et ce n’est qu’un exemple.”
.
 – Foot-Blatter: Ingérence des USA en Suisse: V. Poutine dit ne rien croire des accusations qui sont portées contre lui.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

23 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :