La Région Alsace Champagne-Ardenne Lorraine va verser une aide de 600.000 € à CMI (Cockerill Maintenance Ingénierie) de Commercy  pour former pendant 5 ans des militaires Saoudiens au maniement d’armes de guerre.

CMI lorraine arabie saoudite

L’implantation de cette antenne du groupe belge CMI sur la friche meusienne, qui devrait créer une centaine d’emplois directs, doit beaucoup à l’un des membres de son conseil d’administration Gérard Longuet, ancien ministre et sénateur de la Meuse et au président lorrain de CMI, Bernard Serin, par ailleurs patron du FC Metz.

L’Arabie saoudite et le Qatar qui sont les principaux financiers de l’Etat Islamique qui égorgent et massacrent les chrétiens.

Cette région Alsace Champagne-Ardenne Lorraine, dirigée par Philippe Richert et ses alliés (LR-UDI-MoDem) de la fausse droite française, va donc financer indirectement un état terroriste, détournant une fois de plus l’argent du contribuable français qui croule sous les impôts.

Le dernier exploit en date du roi d’Arabie Saoudite est d’avoir ordonné la décapitation de 28 personnes qu’il considèrait responsables de la chute d’une grue à la Mecque, chute qui s’en est suivi d’une panique provoquant la mort de 1300 pèlerins.

 
Quand le conseil régional dépense vos impôts… par pascontent-tv

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
%d blogueurs aiment cette page :