C’est une surprise. Le député Jean-Frédéric Poisson, président du Parti chrétien-démocrate (PCD) fondé par Christine Boutin, a fait un voyage en Syrie et a été reçu dimanche dernier par le président Bachar el-Assad.

M. Poisson a affirmé que le Président Bachar el-Assad est “le seul capable de résoudre la crise en Syrie et de rétablir l’équilibre dans la région”. 
Le député des Yvelines a souligné la nécessité de la coopération avec le gouvernement syrien en vue de combattre le terrorisme incarné par l’Etat Islamique.
De son côté, le Président el-Assad a invité les hommes politiques en France et en Europe à corriger les politiques occidentales  concernant la Syrie. Ces politiques occidentales ont conduit à un échec en contribuant à l’expansion et la prolifération du terrorisme. Un terrorisme qui atteint maintenant les Etats européens, ce qui est la conséquence de l’ingérence dans les affaires intérieures des pays du Proche et du Moyen-Orient.

Lors de la rencontre entre le président Bachar el-Assad et le député Poisson, le président syrien a rappelé les responsabilités des pays occidentaux dans le développement de l’Etat Islamique et a souligné les risques qui pèsent désormais aussi sur la stabilité en Europe.
Le député Poisson a répondu que la crise en Syrie ne peut être résolue ni par l’UE, ni par les Etats-Unis sans un dialogue avec le président Bachar el-Assad.
Le député Poisson a également fait référence à la désinformation qui trompe les peuples européens à l’égard de la nature des événements qui se déroulent en Syrie.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :