Suite aux grandes manifestations anti-Islam de PeGiDa en Allemagne (Voir le dernier paragraphe de cet article), la solidarité européenne serait la bienvenue, c’est ce qu’ont pensé plusieurs mouvements en France qui appellent à aller manifester. Pour le moment le Front National reste étrangement très discret, son site officiel n’en dit pas un mot…

En Allemagne non plus, la réaction n’est pas venue de partis politiques, donc il serait bien surprenant que le Front national prenne le train au départ ni même en marche. Nous verrons.

Dés hier et sans attendre, le livre “Soumission” de Houellbecq a fait la joie des médias du système où une grande publicité lui a été offerte, afin de prévenir un Pegida français, sans doute. “Soumission” étant la traduction du mot “Islam”, l’auteur imagine avec délectation un “camp des saints“(Raspail) à l’envers, avec la prise de pouvoir en France d’un parti islamiste.

Le premier geste “Pegida” pour la France est venu, semble-t-il, de Bretagne avec Breiz Atao, un site régionaliste (et même nationaliste), traditionaliste et catholique toujours sur le front dans la province, qui a répercuté un appel lancé à partir d’un site facebook “Pegida-Breiz“.

Aujourd’hui, Orange News se fait l’écho d’autres appels: Riposte laïque et Résistance républicaine  appellent, en effet, a une manifestation:

“Le dimanche 18 janvier, prenant leurs responsabilités, Riposte Laïque, et Résistance Républicaine ont appelé à un premier rassemblement parisien, place de la Bourse, à 14 heures 30, avec un mot d’ordre clair : Déséquilibrés, égorgeurs, chauffards, ISLAMISTES HORS DE FRANCE. Des intervenants de différents pays européens, dont nous révélerons les noms dans les jours qui viennent, seront au rendez-vous.

Cette initiative, qui n’est qu’une première étape, se situe dans la continuité d’un réveil du peuple de France, concrétisé par plusieurs événements différents, mais complémentaires.

L’éditorial de Riposte Laïque mentionne parmi les événements du réveil français, le livre de René Marchand, un arabisant très au fait de la civilisation islamiste, qui est intervenu dans un débat sur TV Liberté récemment. (Voir la vidéo en fin d’article). René Marchand avait fait paraître en 2013 son livre: « RECONQUISTA OU MORT DE L’EUROPE ».

Il cite ensuite Eric Zemmour dont le livre « LE SUICIDE FRANCAIS » a sans doute été le plus grand best-seller de France pour l’année 2014 et lui a valu d’être viré de toutes les radios et télévisions du système. Viennent ensuite en référence des ouvrages moins connus, parmi eux le livre de Joachim Veliocas « CES MAIRES QUI COURTISENT L’ISLAMISME » .

Le 17 janvier, poursuit l’éditorialiste, ceux qui, habitant le sud de la France, ne pourront monter à Paris, auront l’occasion de faire œuvre utile en soutenant l’initiative du docteur Alain de Peretti, président de Vigilance Halal, qui organise une manifestation contre la Ferme des Milles Veaux, à Saint-dans la Creuse, s’opposant à ce qu’il appelle la double peine d’animaux élevés dans des conditions inhumaines, et finissant par une longue agonie due à la barbarie de l’égorgement rituel musulman. La lutte contre la halalisation de la société est un élément capital dans le combat contre l’islamisation de notre pays.

Suivent le rappel rapide des agressions islamistes de ces derniers temps:

Une guerre nous est bien déclarée, quotidiennement, sur notre sol, et nombre de Français y perdent la vie, agressés gratuitement par des soldats d’Allah qui sont tous présentés comme des déséquilibrés par ce régime et ses valets.

Ainsi, depuis l’appel des djihadistes de Syrie, demandant aux musulmans de tuer les Infidèles par tous les moyens (voiture, couteaux, pierres), les faits divers se multiplient. Après Joué-lès-Tours, Dijon, Nantes, nous avons eu droit cette semaine à un piéton de 58 ans poignardé à la gorge à Dijon par un Afghan de 27 ans, à un jeune garçon de 17 ans tué au couteau au Trocadéro, sans qu’on livre le nom du criminel, à une tentative d’étranglement d’un policier à Metz par un Turc, à un jeune homme de 20 ans poignardé à la gorge à L’Argentière, dans l’Ardèche. Dans le même temps, des Allah akbar retentissent à Nantes, où un homme monte sur une statue, après avoir vandalisé des commerces. Et ce genre d’agressions gratuites se vérifie dans nombre de pays européens, comme au Danemark, où un couple a été victime d’une sauvage agression de Somaliens.

Au Pays de Galles, un camion poubelle a tué six personnes, et les autorités refusent de donner le nom du coupable. Que dire des agressions de lieux de culte, majoritairement chrétiens, par des vandales très majoritairement musulmans ? Faut-il parler de l’ensauvagement de notre pays, la France, de ses 200 viols par jour, 2000 agressions et 13.000 vols (chiffres de Laurent Obertone dans France Orange Mécanique), et remarquer que l’islam est première religion dans nos prisons… Faut-il énumérer, comme vient de le faire en exclusivité pour RL le journaliste Francis Gruzelle, la trentaine d’agressions, souvent mortelles, au couteau ou par balles, qui se sont produits sur notre territoires ces dernières semaines ? (Cyrano)

Le suicide européen: l’avortement

La  plus grande faiblesse de Européens de souche dans ce grand combat qui reste pacifique, est l’emprise de l’avortement parmi les chrétiens ou ex-chrétiens. Si les européens n’avaient pas obéi au lavage de cerveaux mondialistes dans ce domaine, l’immigration serait beaucoup plus aisée à contenir. Le non-renouvellement des populations européennes, provoqué volontairement par les élites dirigeantes mondialistes, est aussi leur meilleur argument pour justifier l’immigration des masses musulmanes et en définitive le Grand remplacement. Bien que les chiffres de la natalité dissimulent le non-renouvellement de la population française autochtone, il est certain que c’est la dynamique démographique des immigrés et l’immigration elle-même qui compense le déficit du renouvellement de la population en France.

La France et l’Europe ne lutteront efficacement contre l’envahissement de l’Islam qu’en revenant au christianisme. Et plus particulièrement au catholicisme traditionnel. Si les manifestations anti-Islam sont le signe encourageant de la prise de conscience du danger de l’Islam  pour notre civilisation, par les Européens . En revanche, tant qu’ils n’auront pas pris conscience que l’avortement est le plus grand ennemi de la civilisation chrétienne les manifestations resteront un emplâtre sur une jambe de bois. 

Il faut que ces manifestations ne s’en tiennent pas à la surface du problème mais piochent aux racines pour faire prendre conscience à nos peuples que c’est l’avortement qui les tue.

Manifestations anti-Islam de Pegida, en Allemagne

Des manifestants anti-islam à Dresde, en Allemagne, le 5 janvier 2014.

A Dresde, mais aussi Würzburg, Düsseldorf, Bonn, Cologne, Munich ou même Berlin. Ce lundi comme chaque lundi soir depuis la mi-octobre le collectif Pegida a appelé les Allemands à participer à ses manifestations anti-islam à partir de 18h30.

La mobilisation était au rendez-vous, mais le parti de l’étranger, fort de la puissance médiatique aux ordres, a battu le rappel et il y a au des contre-manifestations un peu partout dont l’establishment prétend qu’elles étaient plus nombreuses en dehors de Dresde. Affirmations impossibles à vérifier de France, mais qui doivent être prises avec toutes les précautions requise en matière de propagande islamiste dont les médias en France comme en Allemagne sont accoutumés; Il suffit de se remémorer les caricatures à propos de la propagande 100% mensongère sur le coup d’Etat du Maïdan en Ukraine. 

Le mouvement Pegida affirme refuser «l’islamisation» de la société allemande, s’opposer aux djihadistes ou aux étrangers qui refuseraient de s’intégrer. Ses cibles: l’islam, les étrangers, les médias («tous des menteurs»), les élites politiques, le multiculturalisme, qui dilueraient la culture chrétienne allemande.

Angela Merkel a appelé ses compatriotes à ne pas participer à ses manifestations, estimant qu’elles étaient organisées par des gens au «coeur» rempli de «préjugés» et de «haine», dans son allocution du Nouvel An. (Source)

Les antifas d’ Angela Markel -qui a depuis longtemps vendu son âme au diable- ont donc eu quelques résultats avec la mise en place d’un grand branle-bas qui n’a réuni que 5000 manifestants à Berlin, selon des chiffres officiels à diviser au moins par deux, et “plusieurs milliers de personnes” à Stuttgart; chiffres très vagues, et donc encore plus suspects. Très peu si l’on songe au nombre d’immigrés musulmans, majoritairement turcs, qui sont installés en Allemagne. Peut-être que ceux-ci, tout musulmans qu’ils sont, n’ont qu’une très faible envie de voir s’installer la charia dans leur pays d’adoption.

Bien sûr, dans ce domaine, c’est d’Allemagne que vient le meilleur espoir, avec ces manifestations organisées depuis plusieurs semaines par Pegida, parties de Dresde. A présent, elles se structurent dans tout le pays, tous les lundis soirs, et progressent en nombre, chaque semaine, pour la plus grande fureur des antifas et d’Angela Merkel. Naturellement, cette réussite interpelle, mais aussi stimule, tous les Français qui rêvent de voir un tel mouvement se concrétiser sur notre sol.

Emilie Defresne

 [youtube http://www.youtube.com/watch?v=4GfpVZif40g&w=560&h=315]

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

L'UDT du Pays Réel organisée par CIVITAS
se déroule du 17 au 19 juillet
au Puy-en-Velay (43)
Réservez votre place ! Venez en famille !

14 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

L’UDT du Pays Réel organisée par CIVITAS
se déroule du 17 au 19 juillet
au Puy-en-Velay (43)


Réservez votre place ! Venez en famille !

%d blogueurs aiment cette page :