Après avoir annoncé qu’il quittait le groupe ENL dans lequel siègent les eurodéputés FN pour rejoindre le groupe de Nigel Farage, l’économiste et eurodéputé Bernard Monot tenait jeudi une conférence de presse au cours de laquelle il a annoncé rejoindre le parti Debout La France de Nicolas Dupont-Aignan (passé par les Young Leaders).

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

UDT 2019 de CIVITAS : inscrivez-vous !

3 commentaires

  1. Daniel Daflon says:

    Mes amis et moi nous ne rallierons qu’un parti qui se sera engagé à nettoyer la France des musulmans et autres bonobos envahisseurs. Sans cet objectif, tout le reste n’est qu’agitation et perte de temps.

    • claire says:

      Vous avez raison et il faut sortir de l’europe ! Fermer les frontières et ce sera plus facile de sortir de france tous ceux qui ont rien a y foutre et qui haissent la france et les français .

      • Bourgin says:

        Demandez-vous simplement pourquoi l’Union Européenne se met si fortement “en quatre” pour empêcher les Anglais de sortir tranquillement de cette organisation ? Pourquoi, se met-elle si fortement “en quatre” pour empêcher que d’autres citoyens d’autres pays, épris de liberté, suivent leur exemple ? Et puis, elle vient vous parler, la bouche mielleuse, de démocratie, de liberté, de fraternité … Ce serait tordant de rire si ce n’était si dramatique !