L’acteur et réalisateur Mel Gibson n’hésite pas à régulièrement dénoncer sur ses réseaux sociaux l’actuelle dictature sanitaire qui sévit de par le monde. Il y a deux jours, il publiait encore ce bref message montrant comment le masque est imposé à nos enfants dans les classes scolaires tandis qu’il est absent dans les événements mondains des célébrités. Une mascarade constatée partout.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Il faut être myope pour s’apercevoir de cette mascarade… Selon que tu seras riche ou misérable….. Merci Mel Gibson vous avez amplement raison sur toute la ligne !!!!
… pour ne pas s’apercevoir….
ces ordures de satanistes se croient « »arrivés « la chute n en sera que plus dure ,,idem pour leurs clebs les fdp ,,Comme les rigolards du temple paien avec samson ,, »l orgueuil c est ce qui précede la ruine » Salomon .
Au cours de l’hommage rendu au regretté Jean-Paul Belmondo dans la Cour d’honneur de l’Hôtel national des Invalides, il y avait, d’un côté, les « pipols » et la nomenklatura, sans masque et échangeant force accolades et embrassades et, de l’autre côté, les sans-dent, Gaulois réfractaires présumés, bien sages et portant leur masque en toute soumission.
Cherchez l’erreur…
Le fait que ces gens-là, entre eux, ne portent pas de masque, prouve la supercherie de cette « pandémie ».
Ces célébrités, qui ne pipent mot, et pire, sont complices, sont à vomir !
Les Célébrités sont…DÉMASQUÉES! Quelle Bande D’HYPOCRITES!