Comme c’était prévisible, tous les médias s’emparent de la bataille entre le CRIF et Jean-Luc Mélenchon.

L’avocat Francis Kalifat, président du CRIF, organisation communautariste juive, compare Jean-Luc Mélenchon, dirigeant du parti d’extrême gauche La France Insoumise, à Jacques Doriot (ancien communiste devenu fondateur du PPF puis engagé volontaire sur le Front de l’Est durant la seconde guerre mondiale).

Quant à Christophe Castaner, ministre de l’Intérieur, il a qualifié les propos de Mélenchon de “choquants et inappropriés à notre débat républicain”. “La haine  et le complotisme se nourrissent de sous-entendus douteux et de préjugés nauséabonds”, a ajouté le ministre de l’Intérieur.

Jean-Luc Mélenchon a aussitôt répliqué : “Castaner l’éborgneur bave de vieilles ficelles de politiciens en déroute : l’insinuation pour mendier des soutiens communautaires”.

Affaire à suivre.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

8 commentaires

  1. Tiens donc ! …

    Il y aurait ainsi …

    dans notre république irréprochable … et au dessus de tout soupçon …

    des politichiens en déroute, … qui bavent … de vieilles ficelles … ?

    Quel AVEU !

    Et dire que le petit peuple … ne le savait pas … et ne s’en était jamais douté !

  2. “Rassurez-vous ,c’est français, c’est la police française ” :
    https://www.dailymotion.com/video/x8lcvd

  3. Le complotisme n’est pas une tare, ça consiste à dénoncer les magouilles que les autorités ou certains groupe de pression dissimulent et dont la vérité est avérée par le temps.

  4. JACQUES LE PRINCE says:

    Ce n’est pas le seul point sur lequel MELANCHON s’identifie à DORIOT. La référence à une puissance étrangère ( régime nazi et union bolivarienne). Il faut prier Dieu pour que MELANCHON n’ait jamais autorité sur une force de police car les fameux LBD seront remplacés par des armes automatiques.

  5. Oser comparer Jacques Doriot avec Merluchon est une honte et une insulte à la mémoire de Doriot qui n´était pas franc-macon… ni un comique. Jacques Doriot s´est battu toute sa vie contre la misère sociale créée de toute pièce par ceux qui plus tard “inventèrent” le socialisme, i. e. le communisme. Et c´est justement parce que Doriot le reconnut, se détourna plus combattit le communisme et ses principaux vecteurs, c´est-à dire les “sémites”, que l´on parle de lui comme d´un traitre aujourd´hui. Jacques Doriot fut assassiné en 1945, il est aisé de se douter par qui, en Allemagne.

    Jacques Doriot ne fut pas le seul à reconnaitre les côtés extrêmement positifs du Nationalsozialismus. Que les gens se penchent sur le redressement miracle de la nation allemande qu´accomplit Hitler, et dont personne ne parle.
    Comment Hitler s attaqua au chômage et relança l économie allemande
    http://www.alterinfo.net/Comment-Hitler-s-attaqua-au-chomage-et-relanca-l-economie-allemande_a67584.html
    Cesare Santoro – Quatre années d’Allemagne d’Hitler
    http://www.the-savoisien.com/blog/index.php?post/Cesare-Santoro-Quatre-annees-d-Allemagne-d-Hitler

    Aussi,Le discours souche de la campagne electorale d Adolf Hitler en 1932 pourrait être tenu aujourd´hui…
    https://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-discours-souche-de-la-campagne-electorale-d-Adolf-Hitler-en-1932-52741.html

    Et non, Hitler ne voulait pas la guerre, mais y a été contraint… car qui aurait abandonné son peuple aux furies sanguinaires des Polonais à l´époque à l´encontre de la population allemande (le traité de Versailles avait donné à la Pologne de grandes étendues de territoire dans des régions telles que la Prusse occidentale et le Posen occidental, essentiellement allemandes) ?
    Pourquoi l’Allemagne a envahi la Pologne en 1939…
    https://reseauinternational.net/pourquoi-lallemagne-a-envahi-la-pologne-en-1939/

    Les Polonais, montés par propagande des medias et du gouvernement, sûrs du soutien inconditionnel de la GB, mais aussi grâce à la politique du ministre des affaires étrangères de Pologne, un certain Col. Jozev Beck, qui refusa toute négociations avec l´Allemagne. Ce dernier était partiellement “sémite”. Il faut cherche longtemps sur le web pour trouver confirmation, mais elle existe :
    https://www.jta.org/1935/07/09/archive/col-beck-of-poland-part-jew-report-in-london-newspapers
    (1935)

    Pour en revenir aux élections en GB : Ce sont les travaillistes qui votèrent pour le Brexit, car ce sont ceux qui ont souffert le plus sous le joug de l´UE (immigration, chômage, désertification, précarité, etc.). Personne ne parle ici du rôle absolument exceptionnel que joua NIGEL FARAGE et le BREXIT PARTY pour sauver le pays. Les voix que déplorent le Labour Party (FABIAN SOCIETY) sont toutes allées au Brexit Party. Ils semblerait que les gens, ainsi Jacques Doriot à l´époque, réalisent lentement qu´on les a joué.

    Que les gens sachent : Bojo n´aurait jamais obtenu unanimement le soutien de la presse si son deal n´aurait pas servi les objectifs pourris de l´UE et des « zélites »… Mais la partie n´est pas encore finie !

  6. La censure en marche sur medias-presse ! Comment ce site soit-disant chrétien peut-il utiliser un service tel “Askimet” pour réduire les indésirables ?

  7. Oser comparer Jacques Doriot avec Merluchon est une honte et une insulte à la mémoire de Doriot qui n´était pas franc-macon… ni un guignol. Jacques Doriot s´est battu toute sa vie contre la misère sociale créée de toute pièce par ceux qui plus tard “inventèrent” le socialisme, i. e. le communisme. Et c´est justement parce que Doriot le reconnut, se détourna plus combattit le communisme et ses principaux vecteurs, c´est-à dire les “sémites”, que l´on parle de lui comme d´un traitre aujourd´hui. Jacques Doriot fut assassiné en 1945, il est aisé de se douter par qui, en Allemagne.

    Pour en revenir aux élections en GB : Ce sont les travaillistes qui votèrent pour le Brexit, car ce sont ceux qui ont souffert le plus sous le joug de l´UE (immigration massive, chômage, désertification, précarité, etc.). Personne ne parle ici du rôle absolument exceptionnel que joua NIGEL FARAGE et le BREXIT PARTY pour sauver le pays. Les voix que déplorent le Labour Party (FABIAN SOCIETY) sont toutes allées au Brexit Party. Ils semblerait que les gens, ainsi Jacques Doriot à l´époque, réalisent lentement qu´on les a joué.

    Que les gens sachent : Bojo n´aurait jamais obtenu le soutient de la presse si son deal ne servait pas les objectifs pourris de l´UE et des « zélites ».

  8. C’est trop d’honneur pour mélenchon d’être comparé avec Jacques Doriot. Ce dernier a toujours lutté pour le petit peuple français et, contrairement à mélenchon, ne s’est jamais entouré d’exotiques. Il n’aurait jamais toléré l’importation de cette population. Même si je ne partage pas toutes les idées de Jacques Doriot, j’ai un profond respect pour l’homme et le militant, vrai patriote français qui est allé jusqu’au bout de ses idées et jusqu’à la mort.

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !