mere-fille-inceste

Etats-Unis – Voici une nouvelle affaire sordide qui témoigne de l’effondrement moral de notre société. Patricia Ann Clayton Spann, 43 ans, et sa fille Misty Spann, 25 ans, ont été arrêtées après leur mariage incestueux.

Il faut encore préciser que Patricia Ann Clayton Spann est une récidiviste en matière de mariage incestueux. Il y a huit ans, cette mère de trois enfants avait déjà épousé l’un de ses fils, mariage qui avait ensuite été annulé par le tribunal.

La mère a prétendu aux enquêteurs qu’elle ne pensait pas avoir enfreint la loi puisque son nom de famille ne se retrouve plus sur le certificat de naissance de sa fille car celle-ci avait été adoptée à sa naissance par sa grand-mère.

Selon la loi de l’État de l’Oklahoma, épouser un membre de sa famille rapprochée est un acte criminel, punissable d’emprisonnement.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Les commentaires sont fermés

Un livre magnifique : Du mépris de la mort

Textes sur la mort, la sépulture et le deuil.

DU MEPRIS DE LA MORT – Textes de Démétrios Kydonès, saints Augustin, Thomas d’Aquin et Grégoire de Nysse sur la mort, la sépulture et le deuil présentés par l’Abbé Olivier Rioult aux éditions saint-Agobard.

 

%d blogueurs aiment cette page :