Le soir du dimanche 2 septembre, Alain Escada, président de Civitas, réagissait sur Telegram au discours d’Emmanuel Macron.
Passe sanitaire, passe carbone, passe énergétique,… Toujours le même type de discours totalitaire, sous l’apparence d’un bien, avec la même annonce d’un “système de contrainte” assorti d’un racket fiscal.
Le plan mondialiste avance à grands pas, sous l’impulsion machiavélique du Forum Économique Mondial de Davos dont Macron est le porte-parole en France.
Le discours de Macron, descendu de son jet-ski, prévoit un lot de contraintes pour vous et moi, pas pour les multinationales.
Ensemble, luttons contre ce totalitarisme mondialiste qui se joue des prétextes (le Covid, la guerre en Ukraine, le réchauffement climatique,…) pour imposer le Great Reset et appauvrir nos populations pour le seul profit d’une clique d’oligarques cosmopolites.
Soyons les dissidents qui feront s’effondrer ce totalitarisme !Alain Escada,
Président de Civitas
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !