Politique

  • Dans une interview à Madmoizelle, la finaliste de la primaire écologiste Sandrine Rousseau propose d’instaurer le « délit de non-partage des tâches domestiques ».
  • Dimanche dernier, 27 mars, Eric Zemmour a rassemblé environ 100.000 personnes au Trocadéro, chiffre record pour un meeting. La foule a scandé « Macron assassin », ce qui n’a pas manqué de faire réagir le président, « l’Emmerdeur », qui a appelé à la « bienveillance »… Il est pourtant bien silencieux quand Jean Christophe Lagarde avait dit haineusement à l’encontre d’Éric Zemmour, « Si monsieur Pasqua était là, il te filerait une balle dans la tête » !
  • Sur CNews, un spécialiste français du Renseignement a démonté la version officielle imposée dans les médias occidentaux au sujet du conflit opposant l’Ukraine à la Russie, soulignant la grave responsabilité de Zelensky, l’actuel président de l’Ukraine, dans le déclenchement de cette guerre.

International

Religion

  • Ce 25 mars 2022, fête de l’Annonciation, le pape François a consacré, entre autres, la Russie au Cœur Immaculé de Marie devant une statue représentant Notre Dame de Fatima, en la basilique Saint-Pierre de Rome. Il n’a malheureusement pas rempli toutes les conditions requises par Notre Dame : la consécration ne concernait pas uniquement la Russie et l’Ukraine, et la communion réparatrice n’a été ni approuvée, ni recommandée.

Conférences

Suzi Feufollet

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Le dernier numéro de la Revue Civitas !


 

Voici la revue 81 de Civitas sortie la semaine dernière !

Ce numéro de la revue de Civitas permettra à ses lecteurs de mesurer le fossé qui séparerait un Etat catholique de la république dans laquelle nous sommes embourbés. Puisse cette lecture susciter des engagements plus ardents. Et espérons qu’elle permettra à des curieux, y compris non-catholiques, de constater qu’un Etat catholique serait bénéfique pour tout foyer recherchant sincèrement le bien commun.

Cliquez ici pour vous la procurer.

%d blogueurs aiment cette page :