Royaume-Uni – Le journal britannique The Guardian signale que parmi les nombreux faits de violences qui, à Londres, ont émaillé la période allant du 31 décembre 2017 au 1er janvier 2018, quatre jeunes hommes ont été poignardés à mort dans des attaques sans rapport les unes entre les autres, en l’espace de 15 heures, selon le rapport de Scotland Yard.

Les meurtres – trois le soir du 31 décembre et une quatrième aux premières heures du Nouvel An – se sont produites dans le nord, l’est et le sud de Londres.

Les trois premiers décès, comptabilisés encore en 2017, portent à 80 le nombre total de personnes mortes de coups de couteau à Londres en 2017, a confirmé Scotland Yard.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Jeanne de France

Livre d’Alain Sanders

Jeannette est une petite fille de treize ans, vive et enjouée, qui n’aime rien tant que d’aller courir à travers champs avec ses amies.

Mais saint Michel lui apparaît et lui parle de la grande pitié qui est au royaume de France, envahi et opprimé par les armées anglaises.

Alain Sanders nous raconte ici la belle histoire de sa vie.

Avec 6 illustrations à l’intérieur du livre.

11 x 16,5 cm – 120 pages (éditions Clovis)

A partir de 8 ans

%d blogueurs aiment cette page :