Adrien Abauzit réhabilite le Maréchal Pétain au travers d’historiens reconnus pour leurs travaux dans une histoire où la rationalité semble avoir perdu tout ancrage pour laisser place à l’idéologie.
Adrien Abauzit – le Maréchal Pétain a initié la… par metatvofficiel
Adrien Abauzit – le Maréchal Pétain a initié la… par metatvofficiel
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
condoléances attristées à sa famille
Les dirigeants américains devraient être accusés de crimes contre l’humanité et recevoir le châtiment qu’ils méritent: l’exécution immédiate.
Le vainqueur est toujours le juge.
Surtout le jour du jugement dernier… Et là, les pourritures regretteront
« Hil(l)ary Clinton qui était membre du gouvernement Bush de l’époque, »
Et moi j’étais camérier secret du pape.
MPI – Mainly Pranks Inside
Je crois que c’était un homme de bien. Que de tristesses et de souffrances.
R.I.P.
Difficile de savoir s’il était un homme de bien. Ce qui est sûr c’est qu’il était légitime dans son pays qui a été agressé par une super puissance étrangère qui n’avait rien à y faire. Puissance qui a utilisé la loi de la jungle pour prendre à un peuple son pays et y implanter une guerre atroce qui ne finit pas.
C’était loin d’être un homme de bien, ne pas se laisser enfumer par son étiquette « chrétienne », cet homme a le sang de milliers d’irakiens kurdes et chiites sur les mains, en aucun cas un modèle.
Quelle honte, pendant ce temps, les américains continuent de pourrir la vie du monde ! Tarek Aziz était un homme de bien et de plus il était cultivé !
Paix à son Ame !
Si j’ai appris une chose, c’est que les morts ont droit au respect!!!
Alors, j’ai honte, sur ce site, des attaques contre un homme qui ne peut plus se défendre et dont la défense a été auparavant limitée ou orientée!!!
Défends les Clinton et leur clique, JPA, et tant mieux pour toi, mais même la FIFA n’y a pas échappé…
« Pour info, on parle de camerlingue, sauf erreur de ma part… »
Ou alors puis-je parler de 1er sinistre, en France?
En tous les cas, « camérier secret », question chambre du pape, sans doute, est plus que douteux et VIL…
Démocrates américains et gauchistes français , même combat pour la théologie de la « Libération », n’est-ce pas?
Quant au sang sur les mains, que Monsieur T manifeste ouvertement contre la dictature en France, parce que, sinon, le sang versé par les dictateurs souillera encore plus ses mains que celui de cet homme décédé!!!
Comment, ensuite, pouvoir imaginer que nulle tombe ne soit profanée???
Cher Monsieur,
N’hésitez à utiliser la fonction « reply » quand vous répondez à quelqu’un, surtout si vous l’attaquez. Ce serait quand même dommage de manquer votre réaction si émotive et si documentée.
Pour votre information:
Non je n’aime pas les Clinton, ni même spécialement les Etats-Unis d’Amérique. Mais s’il y a quelque chose que je déteste davantage que les Etats-Unis, c’est le mensonge, la calomnie, et toute affirmation non fondée, d’où qu’ils viennent.
D’ailleurs, une fois n’est pas coutume, E Defresne a corrigé sa boulette.
Mais hélas, je constate que les travers dénoncés par l’abbé Carlhian (voir l’article d’E DEfresne à ce sujet) ont cours même sur MPI.
Par exemple « Noyer l’adversaire sous des statistiques adroitement choisies et présentées, » ou encore « séparer les parties en présence en un camp du bien et un camp du mal, le premier étant bien entendu paré de toutes les vertus et le second affligé de tous les vices. »
Toute ressemblance avec certaines proses diffusées sur MPI n’est-elle que coïncidence?
Puisque vous tenez à vous décrédibiliser en voyant camerlingue là où j’ai écrit camérier secret, Wikipedia est votre ami:
« Les camériers secrets peuvent être « de cape et d’épée », locution qui désigne les laïcs. Au nombre de cinq, ils occupent des fonctions précises :
maître du Saint-Hospice ;
fourrier majeur des Sacrés Palais ;
grand écuyer ;
porteur de la Rose d’or, décoration réservée aux souverains ;
surintendant général des Postes pontificales. »
Il n’y a de douteux et de vil que dans votre imagination. Comme souvent, je constate qu’il est plus aisé de répliquer en attaquant les personnes plutôt que de s’en tenir aux faits.