L’ancien président de la république et ancien maire de Paris Jacques Chirac est décédé ce jeudi. L’occasion de se souvenir de ses mots sur l’immigration, le bruit et l’odeur.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

7 commentaires

  1. Grand merci à la chaine Arté lors de son journal de 12h30 d’avoir énuméré en guise d’hommage toute les gamelles, les mensonges et autres condamnations de ce personnage !

  2. Chirac ,
    quelle loge ?

  3. si cette phrase avait été prononcée par Jean-Marie Lepen on imagine sans mal les cris de putois qu’elle aurait engendré mais venant de lui!! mais voyons ma bonne dame il faut bien amadouer le petit peuple

  4. Qu’a fait Chirac de positif pour le peuple français? Aidez moi, je ne trouve rien.
    Par contre il a laissé la France se bougnouliser. En fait un traître ordinaire comme tous les chefs d’état depuis de Gaulle inclus.

  5. alexderome says:

    De Gaulle a du se retourner dans la tombe de Colombey quand Chirac a décidé de réintégrer l’O.t.a.n. Une trahison supplémentaire, mais dans ce milieu c’est une chose courante. Chirac/Garraud, Chirac/Pasqua, Chirac/Seguin… Balladur, Sarkozy etc

  6. Daniel PIGNARD says:

    Je n’oublierai pas que Chirac avait dit : “trop d’impôt tue l’impôt” et Juppé dès sa nomination nous en a mis plein sur la cafetière. A vomir !
    « Vous savez que les chefs des nations les tyrannisent, et que les grands les asservissent. Il n’en sera pas de même au milieu de vous. » (Mt 20 :25-26)

    J’ai lu dans un commentaire que Chirac avait institué les PV automatiques pour se venger des Français qui lui avaient opposé Jean-Marie Le Pen au 2è tour des élections de 2002.
    les PV automatiques qui violent 5 articles des droits de l’homme de 1789, c’est lui avec Sarko. Faudra rembourser le jour du grand retournement.

    « Je croyais que Chirac était du marbre dont on fait les statues. En réalité il est de la faïence dont on fait les bidets. »
    Marie-France Garaud

    Cette mort de Jacques Chirac ramène à 3 le nombre de rois de la 5è République qui seront abaissés (éjectés du Conseil Constitutionnel je suppose) par Macron comme le relate Daniel 7 :24 : Giscard, Sarko, Flamby.

  7. Daniel PIGNARD says:

    Prophétie de Maria Bordoni (XXème siècle) :
    « Avertissez, je vous en supplie. Monseigneur, les évêques, les prêtres et toutes les communautés de veiller à tout cela et de se munir après cela d’habits de laïques pour prendre la fuite quand il le faudra pour éviter le massacre. Je ne sais pas l’époque, mais je puis donner un signe. Il y aura une mort à Paris, et le moment de cette mort sera le signal de la justice divine pour Paris et la France. De ce moment il faudra quitter Paris pour n’être pas massacré et consumé par les flammes. »

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !