Hier jeudi, vers 18h, la Ligue de défense juive (LDJ) manifestait devant les locaux de l’Agence France Presse à Paris, pour protester contre « la désinformation des médias sur Israël ».

Une centaine de militants sionistes étaient présents et ont scandé « AFP collabo » ou crié à des journalistes « vous ne méritez pas votre carte de presse ».

David Perrotin, journaliste de Buzzfeed a été pris à partie par une dizaine de personnes cagoulées et pour certaines, armées de bâtons. Les forces de l’ordre sont intervenues pour le dégager d’une bousculade très menaçante.

Les mauvaises langues diront que le dérapage aurait été beaucoup plus médiatisé si les militants cagoulés avaient été des militants nationalistes français et non pas des militants sionistes. On attend toujours le communiqué de François Hollande, de Manuel Valls ou de Bernard Cazeneuve à propos de cette atteinte à la liberté de la presse…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

24 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
%d blogueurs aiment cette page :