Cela ne manque pas de sel. Si la manifestation prévue samedi à Calais a été interdite, avec l’arrestation du Général Piquemal à la clé, c’est notamment en raison des risques de violences commises… par l’extrême gauche, les militants No Borders et les immigrés !

« Considérant que, compte-tenu de son projet, une contre-manifestation est hautement prévisible à l’appel de la mouvance « No Border » et des mouvements extrémistes de gauche, comprenant des militants connus pour leur violence; qu’à cette occasion ces manifestants sont susceptibles de mobiliser les migrants présents sur la Lande de Calais (…) que ceux-ci (…) font souvent preuve de comportements très violents (…) »

Les honnêtes citoyens ont donc interdiction de manifester en raison des comportements violents de ceux qu’ils dénoncent. On finira par nous dire que si le Général Piquemal a été arrêté, c’était pour garantir sa sécurité…

interdiction-manif-calais

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La clef des écritures


Voici une oeuvre qui mérite de vous être proposée.

Pour comprendre les Saintes Écritures, il faut dépasser l’intelligence de la lettre et en saisir l’esprit. « L’Écriture sainte, dit saint Grégoire le Grand, par la manière même dont elle s’exprime, dépasse toutes les sciences ; car, dans un seul et même discours, tout en racontant un fait, elle livre un mystère. »

Cliquez ici pour vous le procurer.

%d blogueurs aiment cette page :