Voici un article rédigé par la journaliste tunisienne Fawzia Zouari et publié dans le magazine Jeune Afrique (n°3022 du 9 au 15 décembre 2018). Autant dire que ce n’est pas le reflet d’une pensée ethno-européenne issue d’une plume d’un Blanc raciste.

Pourtant, ce témoignage extérieur, fruit d’un voyage à Bruxelles de cette journaliste tunisienne, confirme l’état d’esprit conquérant qu’elle y a rencontré dès qu’elle est montée dans un taxi conduit par l’un de ses compatriotes.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Un commentaire

  1. Combien avons nous de députés arabes chez LREM et FI? Des dizaines et autant d’africains, le grand remplacement est bien amorcé en France.
    Il va bien falloir d’une manière ou d’une autre s’occuper de la trahison de certains et en premier de Macron qui a promu ces étrangers en lieu et place de français de souche qui auraient pu lui causer quelque soucis dans sa gouvernance, une similitude avec le patronat qui préfère une main d’oeuvre étrangère malléable et corvéable à merci.

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !