Le Canard enchaîné de cette semaine nous apprend que :

Looking for Europe, le monologue écrit et interprété par Bernard-Henri Lévy, va avoir les honneurs d’un documentaire, lequel immortalisera la tournée -forcément- triomphale de BHL sur le Vieux Continent pendant la campagne des européennes. Ce doc a bénéficié de 300.000 euros de Canal Plus, de 230.000 euros de France 3 et encore de 200.000 euros d’Arte… chaîne dont BHL préside le conseil de surveillance !

Ces montants ne devraient-ils pas être comptabilisés dans les dépenses de campagne de la liste La République En Marche ?

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

UDT 2019 de CIVITAS : inscrivez-vous !

6 commentaires

  1. Richard says:

    De grâce ! Épargnez nous le BHL et ses bla bla qui n’en finissent plus.

  2. Isabelle P says:

    On devrait même y ajouter les dépenses de campagne de Sarkozy, mais vu que Kadhafi n’est plus là pour en témoigner…
    Et dire que Sarko avait promis de nous “débarrasser de cette racaille” !

  3. Sancenay says:

    Rassurez-vous, il vient de faire un bide à Amsterdam où la salle s’est vidée avant qu’il ait fini de ahaner sa diatribe et dans la foulée annule deux séances à Lausanne et au Léman.
    https://www.courrierinternational.com/article/culture-la-piece-de-bernard-henri-levy-laisse-perplexe-ce-journaliste-allemand

  4. Daniel Daflon says:

    Voir ce cloporte rampant se pavaner à sa tribune donne envie de vomir. J’espère vivre assez longtemps pour voir sa tête écrasée comme celle du serpent venimeux qu’il est.

    • Entièrement d’accord .Mais avant moult entartrages et enfarinages en attendant son éradication !

  5. alexderome says:

    Noël GODIN n”était pas dans l’assistance ?