MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Affiche de la 'marche des fiertés' parisienne, 2025
Affiche de la ‘marche des fiertés’ parisienne, 2025

L’affiche pour la future Marche des Fiertés parisienne, ce que l’on appelait la GayPride, tue : on y voit un homme blanc, chrétien, se faire pendre par des gay-friendly colorés.

La convergence des luttes du monde arc-en-ciel a pondu une affiche qui tue

La convergence des luttes, opposées entre elles d’ailleurs, du monde arc-en-ciel a pondu une affiche qui tue. Gay, lgbt, immigré, femme voilée, homme-soja déconstruit et mamie pro-palestienne, tous colorés contre un homme blanc, en costard noir, avec sa croix celtique autour du cou, et certainement hétérosexuel – dans le drapeau des ‘fiertés’ les noir et blanc représentent les hétérosexuels-, tabassé et pendu par sa cravate, illustration de l’internationale réactionnaire.

Une affiche pour promouvoir cette marche des timbrés sponsorisée par les impôts des Français, violente, en sus d’être laide, appelant à l’union contre une fantasmagorique Internationale Réactionnaire : « Queers de tous les pays, Unissons-Nous, contre l’internationale réactionnaire ».

Une affiche dont les auteurs n’ont même pas conscience de leurs propres contradictions

Une affiche dont les auteurs n’ont même pas conscience de leurs propres contradictions : cohabitent dans ce « vivre-ensemble » coloré sur papier maché, les inconciliables qui se détestent entre eux : la mamie avec son sac aux couleurs du drapeau de la Palestine, l’immigré et la femme voilée pourront bien mettre les pieds à Gaza, mais le gay, l’homme-soja déconstruit, le trans et la queer n’y feront pas long feu.

C’est cela la révolution arc-en-ciel : une synergie des contraires soudés par la haine contre l’homme blanc, chrétien et hétérosexuel, qui doit disparaître de la surface de la terre.

Mais gageons qu’il sera encore là quant tous ces contraires wokes auront terminé de se manger entre eux. Ça commence déjà d’ailleurs : Valérie Pécresse ne souhaite pas « être associée » à cette affiche que la région dont elle est présidente sponsorise, une association inconnue de juifs gays pousse des cris d’orfraie à cause du drapeau palestinien, les musulmans s’en tiennent à leur taqïya, pour l’instant, juste pour l’instant, dans l’attente de castrer tous ces homosexuels qu’ils abhorrent et qui deviendront ainsi des trans contre leur gré, ce qui leur réservera un autre problème qu’ils règleront avec la charia, la mamie palestinienne n’en a pas longtemps à vivre, ses copains gauchistes lui promettent l’euthanasie pour bientôt, la femme voilée, parce que femme, sera invisibilisée par le trans et par l’immigré islamiste,  l’homme-soja s’effondrera sur lui-même, déconstruit pas sa stupidité, etc. Bon débarras !

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 3 de la revue Caritas est en vente sur MCP !

 

Militez,

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !