Entretien avec le journaliste indépendant Alimuddin Usmani qui travaille à Genève et vient de publier un livre intitulé La grande invasion aux éditions Kontre Kulture, livre dont l’objectif est de montrer comment s’organisent les acteurs du chaos migratoire.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

5 commentaires

  1. Mais bien sûr que la FRANCE est envahie , c’est une volonté des 3 derniers GVT et peut-être les 2 autres avant

  2. Cadoudal says:

    « L’immigration, c’est un grand sujet. La France est un pays qui s’est construit par l’ouverture ; je veux que la France reste ouverte, accueillante et généreuse. »

    Sarkozy- Journal de 20 heures de TF1, 14 mars 2007.

    Macron, Hollandouille, Mechancon,, Chirac,Dingoglio… tous tiennent le même langage dicté par les Loges.

  3. Pierre Gouverneur says:

    L’immigration musulmane se veut fondamentalement, idéologiquement, historiquement, conquérante, et encore confortée par un esprit revanchard provenant et de la (dé)colonisation française, et franchement opposée à la création d’Israël, encore développée par la faiblesse de nos dirigeants sous la pression des pétrodollars du Moyen Orient qui ont favorisé le regroupement familial ouvrant encore davantage les portes de l’invasion migratoire, diligenté encore davantage par la folle idéologie mondialiste financière qui dépouille l’Europe, économiquement et culturellement, pour la livrer, ou qui fait la partie belle au fondamentalisme totalitaire rétrograde de l’Islam qui use de tous les moyens pour aboutir à ses tristes fins, qui conduiront à une confrontation sanglante, dans l’intérêt d’aucun.

  4. Pierre Gouverneur says:

    texte ci-dessus corrigé : L’immigration musulmane se veut fondamentalement, idéologiquement, historiquement, conquérante : elle est encore confortée par un esprit revanchard provenant, et de la (dé)colonisation française, et franchement opposée à la création d’Israël, et encore développée par la faiblesse de nos dirigeants, sous la pression des pétrodollars du Moyen Orient, qui ont favorisé le regroupement familial et l’installation de territoires perdus pour la République, ouvrant, encore les portes à l’invasion migratoire, diligentée, encore davantage, par la folle idéologie mondialiste financière qui dépouille l’Europe, économiquement et culturellement, pour la livrer, ou fait la partie belle, au fondamentalisme totalitaire rétrograde de l’Islam qui use de tous les moyens,dont la stratégie du cheval de Troie et l’usage de certains de nos principes humanistes, dont ils se moquent, pour aboutir à ses tristes fins, qui conduiront à une confrontation sanglante, dans l’intérêt d’aucun.

    • Cadoudal says:

      l ‘invasion de l’ Europe , ex chrétienne, par l’ Islam fait partie du processus qui doit imposer au monde une République Universelle , capitale Jérusalem;

      en Israël , aucun métissage, aucune attaque contre la Mémoire nationale ne sont tolérés
      ; le nationalisme y est un devoir absolu et indiscutable.
      là bas les identitaires sont des héros.

      tout le contraire de notre République pourrie par l’ idéologie licrasseuse.

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !