La Franc-Maçonnerie : égout collecteur de toutes les perversions

satanistes par haine des valeurs catholiques qui ont fait la France

Trois explorateurs ont découvert, vendredi 25 novembre, des ossements humains dans une maison abandonnée, à Trébons, dans les Hautes-Pyrénées.

Des youtubeurs passionnés d’exploration urbaine (urbex) ont découvert les vestiges de ce qui était un temple maçonnique, dans les Hautes-Pyrénées, près de Lourdes, vendredi 25 novembre au soir.

Au travers d’une brèche entre un parpaing et des briques, les curieux vont faire leur improbable découverte : « Une galerie souterraine aux proportions impressionnantes. Les murs sont en granit et de grandes voûtes donnent au lieu une ambiance de temple« , se rappelle Jo Urbex, l’un des trois acolytes. Au cœur d’une des pièces, posés sur une dalle et entourés d’un cercle tracé au sol, deux piliers sont disposés. Le lieu semble servir à des cérémonies rituelles, proches de celles qu’on trouve dans la franc-maçonnerie.

D’autres éléments confirment cette ressemblance, notamment la présence dans une autre pièce de compas, un symbole maçonnique bien connu. Jonathan, Adrien et Dimitri trouvent alors de nombreuses notes manuscrites signées des initiales du propriétaire des lieux : N.K, médecin anesthésiste dans une clinique de Tarbes et décédé cet été à 90 ans. Certains évoquent d’autres loges maçonniques toulousaines et parisiennes, d’autres évoquent la quête de la pierre philosophale ou des protocoles de cérémonies maçonniques.

Viennent ensuite les découvertes les plus glaçantes : des ossements, visiblement humains, éparpillés au sol. « Nous avons repéré deux mâchoires qui semblaient de plus petite taille que le crâne« , précise Jonathan. Ils y trouvent aussi des cornes de béliers, du matériel médical rouillé… et des lames de microscopes sous lesquelles, semblent avoir été insérés des échantillons de peau de testicules et de reins.

Le maire de Trébons, Yves Pujo, « stupéfait et un peu choqué« , se rappelle d’une maison en constants travaux dont le propriétaire disait vouloir faire « la maison de ses rêves« .

Du rêve à la réalité : le cauchemar maçonnique ne rêve que de détruire l’âme de la France par haine de Dieu !

Sources : AFP / M6 / Sud-Ouest / La Nouvelle République des Pyrénées

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La revue 83 : Franc-maçonnerie DEUXIEME PARTIE

REVUE DISPONIBLE EN PREVENTE, ENVOI LE 13 JANVIER !

Voici la suite de ce dossier fascinant sur la franc-maçonnerie, hâtez vous pour l’avoir au plus vite ! La première partie de ce dossier en vente ici.

Cliquez ici pour obtenir la REVUE 83

%d blogueurs aiment cette page :