
Avec MM. les abbés Benoît Laurent, Prieur,
et François-Xavier Camper, son collaborateur
Le dimanche de la Passion, 26 mars, les fidèles de la chapelle des Pénitents Noirs d’Avignon font leur traditionnel chemin de croix jusqu’à la Cathédrale Métropolitaine Notre-Dame des Doms.
Cette année encore, ils ont été reçus par le recteur, le Chanoine Daniel Brehier qui les a invités à honorer la relique de la Sainte Epine conservée dans la cathédrale.

Encore merci à Jacques Buffet pour sa fidélité et sa constance dans les reportages réguliers qu’il envoie à MPI pour la plus grande édification des fidèles catholiques et des autres… Ayons une pensée émue et une prière pour son frère défunt, Paul, que Notre Seigneur a rappelé à lui le 5 mars dernier.
Sources : Chapelle des Pénitents Noirs d’Avignon / FSSPX / Jacques BUFFET
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
La mafia albanaise et un problème mais la Serbie est bien mieux placé en ce qui concerne l’exportation et l’implantation de ces groupes mafieux. C’est la mafia serbe qui alimente en kalashnikov les cités allogènes en France et qui braquent les bijouteries pour votre gouverne. Ah non, c’est vrai les serbes sont gentils et les albanais méchants, article après articles Emilie Defresne s’enfonce dans sa ridicule propagande pro-serbe.
correction : de *ses* groupes mafieux
Monsieur T vous avez raison sur toute la ligne, une fois de plus les serbes ont démontré leur malignité en attaquant samedi en Macédoine, c’est i-nad-mi-ssi-ble il faudrait que l’Otan les bombardent à ces orthodoxes !!
hakim taci est responsable de nombreux crimes de guerre,dont le nettoyage ethnico-religieux des serbes de cette région autrefois berceau de leur nation et où les albanophones ne représentaient qu’une infime partie de la population
il y a aussi eu les trafics d’organes prélevés sur des prisonniers serbes,civils ou militaires,encore en vie et attachés sans anesthésie
c’est désormais un « pays » mafieux,intolérant,islamiste,d’où les minorités,y compris roms ont été chassées
bravo et merci à l’otan,ils ont de quoi etre fiers de leur intervention militaire,un succès complet
Le Kosovo fait partie intégrante de la Serbie, la désinformation totale en la matière a permis de chasser les serbes de leur territoire, on attend toujours la découverte des charniers que les serbes auraient laissé au Kosovo … et pour cause il n’y en a pas eu plus que d’armes de destruction massive en Irak. La France s’est déshonorée en attaquant la Serbie qui était un allié fidèle.
Ce qui est sûr c’est que les serbes sont actuellement progressivement chassés de leur territoire au Kosovo par les albanais.
La question est loin d’être réglée car dès que l’europe et l’otan baisseront la garde, les serbes récupéreront par la force le Kosovo et ce jour là il faudra craindre que la vengeance des serbes s’exerce de façon impitoyable.
Les américains et l’europe jouent avec le feu en créant des conflits injustes partout dans le monde (ex-Yougoslavie, Irak, Libye, Syrie, Ukraine : beaux bilans de massacres et de guerres actuelles !), lorsque l’on envoie le fumier en l’air il ne faut pas s’étonner qu’ensuite il retombe en pluie fine avec le califat islamique, les massacres et la déstabilisation de l’Afrique notamment. L’europe en payera les conséquences un jour ou l’autre.
Les chefs de l’OTAN ont menti pour pouvoir attaquer la Serbie et faire leur petit trafic avec la mafia. Ils aiment bien la mafia les mondialistes satanistes, c’est leur spécialité depuis la seconde guerre mondiale.
Ils s’allient toujours avec le diable, quelque soit sa nature. Les croire encore c’est être un idiot utile. Y a qu’à voir comme ils mentent en Ukraine!
Enfin, c’est quand même une journal kosovar qui dénonce la collusion entre l’UE et la mafia de l’UCK et qui laisse sans voix les défenseurs patentés du Kosovo musulman… Une nouvelle qu’on a pas entendue non plus à BFMTV.
[…] http://www.medias-presse.info et divers amis sur le réseau WordPress,Le Monde éditions de […]