phillipot-briois-florian-philippot-marine-lepen

C’est une des caractéristiques typiques du communautarisme : la cooptation. Le lobby homosexuel pratique cette méthode partout où il parvient à placer un pied. On le constate dans les médias, dans les entreprises et dans… les partis politiques.

Le Front National n’y fait pas exception. Le phénomène avait débuté depuis plusieurs années et connaît depuis peu un développement exponentiel surprenant.

Encore une curieuse recrue du FN...
Encore une curieuse recrue du FN…

C’est maintenant au tour de Julien Odoul de faire son entrée remarquée au Front National. Cet ancien secrétaire général du groupe centriste UDI au Conseil général de Seine-Saint-Denis est aussi à ses heures perdues un mannequin d’un genre particulier. En 2006, il a posé pour la couverture de Têtu, le magazine homosexuel fondé par Pierre Bergé. En 2009, il récidivait pour la une de Gab, magazine homosexuel allemand. Le book photo de Julien Odoul, en ligne jusqu’il y a quelques jours, proposait un lot de photos souvent dénudées, comme l’ont remarqué différents médias.

Julien Odoul semble aussi avoir quelque sympathie pour François Hollande…

Pour la petite histoire, en février 2011, Marine Le Pen avait demandé “pour l’honneur et pour la dignité des Français” la démission d’un nouvel ambassadeur de France en Tunisie, Boris Boillon, étiqueté UMP, dont elle brandissait la photo torse nu.

Pour être précis, c’est en septembre 2014 que Julien Odoul a rejoint le cabinet de Marine Le Pen, où il occupe la fonction d’adjoint de Philippe Martel, le chef de cabinet de la présidente du Front National. Ajoutons que c’est Marion Maréchal-Le Pen qui a présenté Julien Odoul à Marine Le Pen. 

Marine Le Pen et Sébastien Chenu, co-fondateur de Gaylib
Marine Le Pen et Sébastien Chenu, co-fondateur de Gaylib

Sans revenir sur le recrutement de Sébastien Chenu, co-fondateur de Gaylib, ou la couverture de Closer concernant la relation homosexuelle de Floriant Philippot avec un journaliste de la télévision, ou encore le livre évoquant l’homosexualité de Steeve Briois dont le “partenaire” est également un cadre du FN, il y a une longue liste d’autres noms…

Bruno Clavet, tête de liste FN dans le 3ème arrondissement de Paris, aimait poser en slip dans des positions suggestives, comme ce fut révélé par la presse fin 2013. Sur les six hommes que comptait cette liste FN du 3ème arrondissement de Paris, cinq étaient des homosexuels déclarés (dont Jean-François Belmondo, neveu du comédien Jean-Paul Belmondo).

damien-obrador-mariage-homo

On se souvient aussi de Damien Obrador, autre ami de Marion Le Pen. Ce jeune élu FN de Cabagnac-et-Villagrains (Gironde) avait fièrement marié deux de ses colistiers homosexuels. Lui-même manifestait avec les associations LGBT lors du débat autour de la loi Taubira.

Et ceci n’est qu’un petit aperçu de cet entrisme LGBT au sein du FN.

Notons encore que le même phénomène peut s’observer depuis quelques années au sein d’autres mouvements et partis de droite nationale aux Pays-Bas, en Autriche ou en Angleterre. Au point qu’un mouvement d’origine ouvrière comme l’English Defence League avait développé une section LGBT…

Alors, fruit du hasard ? Ou infiltration et travail de sape ?

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

13 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Le mariage chrétien. Allocutions du pape Pie XII

Au cours de ses audiences, le pape Pie XII avait l’habitude de s’adresser aux nouveaux mariés, venus à Rome pour leur voyage de noces.

Le Saint-Père leur parlait du rôle respectif de l’homme et de la femme, de leur harmonieuse collaboration, de l’amour qui les lie, des grâces sacramentelles auxquelles ils ont droit, des épreuves qu’ils pourront rencontrer, mais surtout des joies qui leur seront données, de la bénédiction des enfants et de l’éducation qui en est le corollaire.

Le Pasteur angélique possédait, à un degré étonnant, le don de renouveler un sujet, de varier son discours ou d’aborder un même thème sous des aspects différents. Chacune de ses allocutions est ainsi profondément originale et ouvre au lecteur des perspectives inédites.

De ces textes riches de doctrine, de fine psychologie, de conseils avertis, Pie XII n’a pas voulu faire un exposé technique. C’est une âme vivante et sensible qui s’exprime, celle d’un père qui communique à ses enfants son espérance surnaturelle en la valeur inestimable du mariage chrétien.

%d blogueurs aiment cette page :