Le poids des mots le choc des photos [Voir ci-dessus :

photo tirée des archives secrètes du cabinet noir élyséen]

Nous apprenons, de source sûre, qu’Emmanuel 1er commence à paniquer devant l’ampleur des manifestations et cherche des appuis à l’étranger. Soros étant occupé avec les migrants qu’il borde le soir dans leur lit, Bill Gates étant débordé par tous les petits africains qu’il compte adopter, les Gafas étant suroccupé à compter leurs esclaves et leurs dollars, notre Jupiter élyséen a décidé, sur les conseils de Brigitte qui craint pour sa nouvelle vaisselle en or,  d’en appeler à Nikolaï Loukachenko, le guide suprême de Biélorussie.

Si cela ne suffit pas, un accord secret avec Xi Jinping, le Président démocrate chinois, serait en passe d’être conclu.

Après…il ne restera plus à Macron qu’à faire appel au guide suprême de la Corée du Nord qui se dit intéressé par cette éventuelle petite virée française. Ach ! Pariss !

Un peu d’humour – même décalé – en ces temps ne peut que nous faire du bien…

Un manifestant heureux.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP

Pierre Hillard a ici voulu cibler un autre angle d’attaque permettant d’intégrer, sur le temps long, la trame profonde — politique, économique, monétaire, géopolitique et spirituelle — expliquant les rivalités entre factions oligarchiques. Ces dernières sont en dépit de cela animées par un idéal commun : l’émergence d’une gouvernance mondiale et l’instauration d’une monnaie planétaire dématérialisée, le tout en lien avec une spiritualité bien définie.

Les volontés d’instaurer une sorte de Directoire mondial passent par une harmonisation des intérêts matériels planétaires de diverses factions oligarchiques, l’ensemble reposant sur une spiritualité globale selon les canons propres à l’idéal du mondialisme.

Cet ouvrage permettra au lecteur de comprendre, à partir d’un socle d’informations dûment référencées, le monde dans lequel il vit, mais aussi de mieux appréhender celui qui nous attend.

773 pages – 34.90 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :