mel-gibson-passion

L’acteur et réalisateur Mel Gibson réfléchit à se lancer dans un second film consacré à la vie du Christ, rapporte The Hollywood Reporter. Le superbe film La Passion du Christ (2004) avait dû faire face à une véritable cabale menée par certaines organisations juives américaines qui accusaient le réalisateur d’attiser la haine contre les Juifs. Cela n’avait pas empêché ce film d’être à la fois un véritable succès et un excellent outil d’apostolat.

Selon les éléments recueillis par The Hollywood Reporter, ce nouveau film serait consacré à la Résurrection du Christ, le cœur de la foi chrétienne.

Espérons que ce projet verra le jour avec la même fidélité biblique que celle qui avait guidé Mel Gibson pour La Passion du Christ.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

10 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :